• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Basilaia et Beaux c'est fait,officiel

Basilaia est un excellent joueur, que je suis depuis des années avec la Géorgie (oui je regarde presque tous les matchs de la Géorgie :p ) mais j'ai l'impression que certains l'idéalise un peu. Attention c'est un très bon joueur, qui je pense ne décevra pas mais c'est pas Gorgodze non plus ;)

Non , mais je le préfère à Matadigo , quand j'ai su qu'il était en contact , puis qu'il venait , j'étais très content .
 
et oui MARCEL A TOUJOURS RAISON.......L.OPTIMISTE.....viens boire un fil ce soir a case que je te chambre un peu...albator66:630535::p:262944:

[MENTION=1122]braco66[/MENTION] c'est à lui que je faisait allusion dans un autre topic quand je t'ai répondu : " si c'est le même dont on parle ..." bonne pioche , puissant , rugueux , bon en défense , c'est un très bon élément pour les dures joutes devant de la prod2 .
 
Là, avec toutes ces recrues, on commence à voir se former une belle équipe !!!! Espérons que ce ne soit pas uniquement sur le papier........
 
Perez, strokosh, beaux, Rabat, Château, tuilagi et basilaia ca fait une petite troisième ligne sympathique. Ca avance petit a petit mais ca commence a prendre forme
J'ai bien peur qu'on se soit trop vite embalé pour strokosh apres tout notre source c'est twitter un simple "normalement oui" ne fait pas tout.
 
Là, avec toutes ces recrues, on commence à voir se former une belle équipe !!!! Espérons que ce ne soit pas uniquement sur le papier........

Toutes ces signatures sont intérêssantes, mais la plus belle sera ........celle qui avalisera nos comptes pour la saison prochaine. Espèrons ....
 
Tout à fait d'accord avec toi. Cependant, je pense que Rivière maîtrise enfin les choses.........
 
Retour
Haut