Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Basilaia et Beaux c'est fait,officiel

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par bouro, 23 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

Partager cette page

Excellentissime nouvelle concernant Basilaia . M'étonnerait pas qu'il devienne le nouveau chouchou d'Aime Giral

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Ça se précise et dans le bon sens !!!!

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    On est paré au poste de 8 basilaia château et tuilagi

4. ceret

ceret USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    encore deux bonnes nouvelles!

5. 66jordi66

66jordi66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Perez, strokosh, beaux, Rabat, Château, tuilagi et basilaia ca fait une petite troisième ligne sympathique. Ca avance petit a petit mais ca commence a prendre forme

6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +147 / 0 / -0
    oh super content que ça fait du bien de voir des joueur comme basilaia et beaux signé chez nous ça donne du baume aux cœur.

7. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Basilaia est un excellent joueur, que je suis depuis des années avec la Géorgie (oui je regarde presque tous les matchs de la Géorgie :p ) mais j'ai l'impression que certains l'idéalise un peu. Attention c'est un très bon joueur, qui je pense ne décevra pas mais c'est pas Gorgodze non plus ;)

8. Champion66

Champion66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi Beaux très très bien, pour le georgien on verra car peu de temps de jeu, 6 titularisation (dont une en Hcup), et que 450 min de temps de jeu, en prod2 il faut enchainer , mais ils vont etre nombreux (pas de casse si possible)...espérons qu'il veut jouer coupe du monde et donc faire de gros match...

Partager cette page