• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Barrage] Clermont - Castres

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon ben voilà ça c est fait ils ont même plus le bonus , la 78 ème ne sera pas passée !!!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Bon voilà Clermont méritait déjà pas la victoire contre nous la semaine dernière, mais là Castres c'est pas la même chose.

9-19, je vais regarder très très attentivement l'arbitrage. mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Cela nous donne encore plus de regret, si on termine 6 iéme, on est peu être champion de France !!hahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bon voilà Clermont méritait déjà pas la victoire contre nous la semaine dernière, mais là Castres c'est pas la même chose.

9-19, je vais regarder très très attentivement l'arbitrage. mrgreen
Castres a fait son match certes mais c est surtout clermont qui a perdu son rugby !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Pour l'instant on peut dire bravo à Castres, mais bon il faut aussi dire que chaque année Castres lâche la HCUP au bout de 2-3 journées...et ça leur permet d'être frais pour les phases finales.

Kockott en mode "homme du match", ça tourne à la correction : 9-22
 
Dernière édition par un modérateur:

expat

Visiteur
Pour l'instant on peut dire bravo à Castres, mais bon il faut aussi dire que chaque année Castres lâche la HCUP au bout de 2-3 journées...et ça leur permet d'être frais pour les phases finales.


entièrement d'accord
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
Pour l'instant on peut dire bravo à Castres, mais bon il faut aussi dire que chaque année Castres lâche la HCUP au bout de 2-3 journées...et ça leur permet d'être frais pour les phases finales.

et de ne pas descendre,ils ont ce que notre president et notre manager n'ont pas,un cerveau,et ils savent qu'ils n'avaient pas un effectif pour jouer les deux tableaux
 
Haut Bas