• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barcelone : parlez-en autour de vous, ça marche

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Oh ******, c'est avec la SNCM ???? Y'a 80% de chances qu'ils soient en grêve, vous regarderez le match du port de Toulon hahahahahaha

Vous auriez mieux fait de prendre Corsica Ferries, ils sont plus fiables :6775:

Eh non :325599:, c'est la partie Corse de la SNCM qui est souvent en grève mais nous n'allons pas a Bastia mais a Barcelone :6775:.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Quand Rivière avait parlé de perle rare, l'USAP et le racing métro étaient d'accord...pour Wisniewski qui était d'accord lui aussi.
Ensuite Grenoble à mis son véto (et je ne comprends toujours pas à quel titre, même si c'est son futur club) et il a fallu se rabattre sur Descons qui a quand même quelques avantages (même si on ne peut pas parler de "perle"). il parle français, il connait la maison, c'est un joueur qui a été formé en 10.

...Reste que Rivière parle trop et trop vite pour le supporter Usapiste.



Rivière parle trop et trop vite pour tout le monde....
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
hello la compagnie !!! bon ça fait un an que je suis plus sur perpi mais je vous lis tout le temps. j'ai lu ici et là que certains c'étaient barrés du forum et quand se moment on se faisait un peu chier. alors j'ai décidé de revenir faire un peu chier mon monde! =)

:609498: LES AMIS PORTONS HAUTS LES COULEURS DE L'USAP A BARCELONE, JE NE SERAIS TOUJOURS PAS EN FRANCE A CE MOMENT LA MAIS CROYEZ MOI SI J'ETAIS LA J'AURAIS MOTIVE TOUS MES POTES POUR CE MATCH QUI SERA LE MATCH DU DESTIN ! D'ailleurs même à 7000 kms je suis en train de motiver des potes pour y aller à Barcelone !

alors que l'on se fasse chier aux matchs, que l'on aime pas delpoux ou je sais pas quoi d'autre on s'en cogne... se mec n'est que de passage au club!
Imaginez vous que ce match va être le match le plus important depuis des années, même peut être plus important que la finale de 2009 car il s'agit de la survie du club !!!

peut être même le plus important de l'histoire du club les amis....

imaginez l'image d'un stade en fusion pour une USAP retrouvée qui met les couilles sur la table et quelle plus belle fête que celle de nôtre survie !!! on critique on critique, mais si on le perd ce match, y aura plus rien à critiquer
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssaaaaaaaaaaapppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!:630535:
 
Haut Bas