• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barcelone : parlez-en autour de vous, ça marche

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
D'aprés l'indep 5000 billets vendu pour le moment


Ce n'est pas ce que dit l'article...

Je cite : "L'opération 5 000 premiers billets à 10 € porte selon le président du club". Quand je lis ça, je comprends que nous sommes encore très loin d'avoir vendu 5 000 billets. Pour rappel, le président Rivière est celui qui a essayé de nous faire passer le valeureux N°9 Descons pour "la Perle rare" que nous cherchions à recruter en N°10 ! On connait la suite...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
DESCONS n'est pas CARTER par contre il a pas mal joué jusque là, maintenant j'aimerais qu'on le garde la saison prochaine en N° 9
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Logiquement vendu c'est sans les abonnées car les abonnées ont les places gratos car il s'agit d'un match à domicile (Perpignan et Barcelone même combat)!
Maintenant avec L'Indep je me méfit des chiffres!

Je pense pour le moment que nous sommes a 8 000 places! Mais des que les Toulonnais perdront leurs places je pense que nous pourrons ajouter minimum 3 000 personnes supplémentaires! Car le Toulonnais voyage, et la perspective de Barcelone en bateau, ça doit pas être degeu! Je serais Toulonnais j'hésiterais pas (surtout pour le prix)!

D'ailleurs cela serait sympa si l'USAP faisait la même chose, tu prends le bateau a Port-Vendre ou Canet et direct BCN par la mer! Une sorte de mini croisière (1h30 a 2h de bateau)! Ça plairait beaucoup aux familles, une sortie en mer pour la maman et les enfants et le match pour faire plaisir au papa!

D'autant qu'aprés négociations les tarifs ont nettement baissé .Voir la pièce jointe 8743
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ce n'est pas ce que dit l'article...

Je cite : "L'opération 5 000 premiers billets à 10 € porte selon le président du club". Quand je lis ça, je comprends que nous sommes encore très loin d'avoir vendu 5 000 billets. Pour rappel, le président Rivière est celui qui a essayé de nous faire passer le valeureux N°9 Descons pour "la Perle rare" que nous cherchions à recruter en N°10 ! On connait la suite...

Après relecture, il est vrai que ce n'est pas mentionné ...

Pour compléter, "5 000 billets à 10 euros - Le club a mis en vente sur son site internet 5 000 premiers billets à 10 euros. Une réussite."
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Ce n'est pas ce que dit l'article...

Je cite : "L'opération 5 000 premiers billets à 10 € porte selon le président du club". Quand je lis ça, je comprends que nous sommes encore très loin d'avoir vendu 5 000 billets. Pour rappel, le président Rivière est celui qui a essayé de nous faire passer le valeureux N°9 Descons pour "la Perle rare" que nous cherchions à recruter en N°10 ! On connait la suite...

Quand Rivière avait parlé de perle rare, l'USAP et le racing métro étaient d'accord...pour Wisniewski qui était d'accord lui aussi.
Ensuite Grenoble à mis son véto (et je ne comprends toujours pas à quel titre, même si c'est son futur club) et il a fallu se rabattre sur Descons qui a quand même quelques avantages (même si on ne peut pas parler de "perle"). il parle français, il connait la maison, c'est un joueur qui a été formé en 10.

...Reste que Rivière parle trop et trop vite pour le supporter Usapiste.
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Manque plus qu'une grève surprise à la SNCM.... :)
 
Haut Bas