Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Barbarians: Yachvili et Harinordoquy dans le groupe - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le staff des Barbarians a communiqué sur son site officiel le groupe de 28 joueurs qui va défier l'Angleterre puis les Lions britanniques et irlandais en juin. Dimitri Yachvili et Imanol Harinordoquy, coéquipiers sous le maillot de Biarritz, sont les seuls Français retenus. Six autres joueurs du Top 14 seront de la tournée, parmi lesquels Timoci Nagusa (Montpellier), James Hook (Perpignan) ou encore Sergio Parisse (Stade Français). Ils retrouveront sous le maillots des Baa-Baas d'autres grands noms comme Nick Evans, l'ouvreur international néo-zélandais ou Martin Castrogiovanni, le pilier italien de Leicester. Le groupe des Barbarians : Avants : Jones (Ospreys), Botha (Munster), James (Bath), Castrogiovanni (Leicester), Lo Cicero (Racing-Métro), Rees (Scarlets), Ghiraldini (Trévise), Brits (Saracens), Wentzel (Wasps), Hamilton (Gloucester), Mumm (Exeter), Manoa (Northampton), Louw (Bath), Jones (Wasps), Zanni (Trévise), Parisse (Stade Français), Harinordoquy (Biarritz). Arrières : Payne (Ulster), Varty (DeA Tigers), Ngwenya (Biarritz), Nagusa (Montpellier), Rokocoko (Bayonne), Daly (Wasps), Hook (Perpignan), Evans (Harlequins), Fotuali'i (Ospreys), Peel (Sale), Yachvili (Biarritz).[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page