Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Barbarians: Parisse capitaine, Yachvili titulaire - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après une défaite (40-12) face à une équipe d'Angleterre très rajeunie et privée de ses meilleurs joueurs, sélectionnés pour la tournée des Lions Britanniques et Irlandais en Australie, les Barbarians britanniques se sont envolés pour Hong Kong, théâtre d'une nouvelle rencontre samedi face aux... Lions. Une rencontre pour laquelle l'Italien du Stade Français Sergio Parisse aura l'honneur de mener les "Baabaa's" en tant que capitaine. Remplaçant à Twickenham le week-end dernier, Dimitri Yachvili débutera dans la peau d'un titulaire, tandis qu'Imanol Harinordoquy rejoint lui le banc au coup d'envoi. Une fois encore, ce quinze de départ fera la part belle aux joueurs issus du Top 14. Le XV de départ des Barbarians : Jared Payne (NZL/Ulster) - Joe Rokocoko (NZL/Bayonne), Elliot Daly (ANG/Wasps), Casey Laulala (NZL/Munster), Takudzwa Ngwenya (USA/Biarritz) - (o) Nick Evans (NZL/Harlequins), (m) Dimitri Yachvili (FRA/Biarritz) - Sergio Parisse (ITA/Stade Francais) (Cap.), Sam Jones (ANG/Wasps), Samu Manoa (USA/Northampton) - Dean Mumm (AUS/Exeter), Marco Wentzel (AFS/Wasps) - Martin Castrogiovanni (ITA/Leicester), Schalk Brits (AFS/Saracens), Paul James (GAL/Bath) Remplaçants : Duncan Jones (GAL/Ospreys), Leonardo Ghiraldini (ITA/Trévise), Jim Hamilton (ECO/Gloucester), Imanol Harinordoquy (FRA/Biarritz), Andrea Lo Cicero (ITA/Racing Metro), Kahn Fotuali'i (Samoa/Ospreys), James Hook (GAL/Perpignan), Mike Tindall (ANG/Gloucester)[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page