Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Barbarians: Harinordqouy titulaire face à l'Angleterre - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Retenu avec Dimitri Yachvili dans le squad des Barbarians, qui dimanche, à Twickenham, affrontera l'Angleterre en partance pour sa tournée d'été en Amérique du Sud, Imanol Harinordoquy sera titulaire face au XV de la Rose, à la différence de Yachvili, qui lui débutera sur le banc des remplaçants. Un quinze de départ des Barbarians, emmenée par le champion du monde Mike Tindall, désigné capitaine, et qui fait la part belle aux joueurs du Top 14 avec les titularisations également d'un autre Biarrot, l'ailier américain Takudza Ngwenya, mais aussi de l'ailier montpelliérain Timoci Nagusa, de l'ouvreur gallois de l'Usap, James Hook, ou encore du pilier italien du Racing, Andrea Lo Cicero. Le XV des Barbarians : Daly (London Wasps) - Nagusa (Montpellier), Laulala (Munster), Tindall (Gloucester, Cap.), Ngwenya (Biarritz Olympique) - (o) Hook (Usap), (m) Peel (Sale Sharks) - Poff (London Wasps), Harinordoquy (Biarritz Olympique), Zanni (Trévise) - Wentzel (London Wasps), Hamilton (Gloucester) - J. Johnston (Harlequins), Rees (Scarlets), Lo Cicero (Racing-Metro). Remplaçants : Brits (Saracens), P. James (Bath), D. Jones (Ospreys), Mumm (Exeter), Sa. Jones (Wasps), Yachvili (Biarritz), St. Jones (Wasps), Varty (DeA Tigers).[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page