Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Barbarians: Avec Trinh-Duc, Hernandez et Rokocoko contre l'Angleterre - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Barabrians Britanniques ont communiqué le groupe qui affrontera l'Angleterre le 1e juin à Twickenham. Parmi les 24 joueurs appelés par l'entraineur des Baa Baas Dean Ryan, 18 évoluent dans des équipes françaises. A noter la présence de trois Français (Brugnaut, Lapandry et Trinh-Duc) et la sélection du Racingman Juan-Martin Hernandez et du Bayonnais Joe Rokocoko. Le groupe des Barbarians - Avants: Julien Brugnaut (Racing Métro/France), Schalk Ferreira (Toulouse/Afrique du Sud), Mamuka Gorgodze (Montpellier/Georgie), Andrew Hore (Highlanders/Nouvelle-Zélande), Juandre Kruger (Racing Métro/Afrique du Sud), Alexandre Lapandry (Clermont/France), Juan Manuel Leguizamon (LOU/Argentine), Nahuel Lobo (Montpellier/Argentine), Donncha O'Callaghan (Munster/Irlande), Ti'i Paulo (Clermont/Samoa), Sona Taumalolo (Perpignan/Tonga), Joe Tekori (Toulouse/Samoa), Roger Wilson (Ulster/Irlande), Davit Zirakashvili (Clermont/Georgie). Arrières: Jimmy Cowan (Gloucester/Nouvelle-Zélande), Tomas Cubelli (Belgrano/Argentine), Hosea Gear (Toulouse/Nouvelle-Zélande), Juan Martin Hernandez (Racing Metro/Argentine), Brock James (Clermont/Australie), James O'Connor (London Irish/Australie), Rene Ranger (Montpellier/Nouvelle-Zélande), Joe Rokocoko (Bayonne/Nouvelle-Zélande), Benson Stanley (Clermont/Nouvelle-Zélande), Francois Trinh-Duc (Montpellier/France).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page