• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
En parlant de blonde :


33.jpg
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
A chacun son style:

[video=youtube_share;OtnaYmxF7MM]http://youtu.be/OtnaYmxF7MM[/video]
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
F Hollande qui demande à Dieu < pourquoi vous fêtes pleuvoir tout les jours sur la France?>
Dieu lui répond < depuis que tu es président tu fais que de la ***** donc je tire la chasse> .
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 968
C'est un type qui va coucher avec une femme le mari rentre alors le type rentre dans le placard
et une petite voix lui fait "il fait drôlement noir la dedans tu veux acheter mais billes 500 francs " alors le type lui dit "non" et le petit garçons réplique "tu veux que je dise tout a mon père " alors le type ouvre son portefeuille et lui donne ses 500 francs le lendemain le petit garçons lui dit "il fait drôlement noir la dedans "mais cette fois si il lui vend son jeu de 7 famille 1000 francs alors le petit garçons va voir son cocu de père et lui dit "papa regarde j'ai les 1500 pour m'acheter une bicyclette " alors le père répond "je ne suis pas sur que tu ai est eu tout ça très légalement alors va voir le prêtre " alors le petit garçons va voir au confessionnal et dit "il fait drôlement noir la dedans " et le prêtre furieux répond" tu va pas me relancer jusqu'ici"
 
Haut Bas