Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bar du rire

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 5 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +368 / 4 / -2

Partager cette page

Bébert sort d`une grande surface le caddie surchargé quand un SDF l`interpelle
    " Pas mangé depuis 3 jours , pas mangé depuis 3 jours "
    "Pauvre malheureux faut pas rester comme ca " répond Bébert qui fouille aussitôt dans ses poches et en ressort un carnet et un stylo et inscris toute une liste sur un feuillet
    " Tenez mon brave , je vous ai noté toute une série de sirops et médicaments pour vite retrouver l`appétit , c`est un peu cher mais dés ce soir vous pourrez dévorer comme un ogre huitres , pintades et desserts , allez bon réveillon "

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +535 / 5 / -15
    Le marmiton de service, il va pas aimer que tu ne parles pas de sa spécialité "le steak frites pour tous à la cantine" ! haha

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 076 / 9 / -5
    Une femme se rend au commissariat de police.
    Maître, je souhaite porter plainte contre mon mari pour préjudice physique !
    - Quel est le motif ?
    - Il me sodomise soir et matin !!
    - Chère madame, vos habitudes sexuelles ne regardent que votre couple et je ne vois pas où est le préjudice physique...
    - Mais maître, avant le mariage, j'avais un trou du cul de la taille d'une pièce de 5 centimes et maintenant il est de celle d'une pièce de 2 €uros !!!
    - Allons, madame, on n'attaque pas son époux pour 1 €uro 95 ....

:D

4. Catamaran

Notations:
    +535 / 5 / -15
    Un gars rentre bourré chez lui comme d'habitude. Ce soir là, arrivé devant chez lui, il se vomit dessus.
    En rentrant, sa femme lui dit :
    - Tu es encore bourré, c'est ca ?
    - Non !
    - Et en plus tu t'es vomi dessus !
    - Mais non, c'est pas moi, c'est un copain !
    - Aller, donne-moi tes fringues !
    L'homme s'assoit dans un fauteuil. Sa femme revient et dit :
    - C'est un vrai salaud ton copain !
    - Pourquoi ?
    - Il a même chié dans ton froc !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. pif

Notations:
    +368 / 4 / -2
  6. Catamaran

Notations:
    +535 / 5 / -15
    Le roi de la savane a-t 'il un rapport avec les Pif Annie ? haha

7. pif

Notations:
    +368 / 4 / -2
    Il y a toujours un rapport entre les choses , suffit juste de les relier !

8. Catamaran

Notations:
    +535 / 5 / -15
    Dans un couple très aisé, Madame qui est passionnée d'AUDI, elle roule d'ailleurs en Q3, vient voir son mari et lui dit:
    « Tu sais mon amie Bernadette roule en Q5, c'est une voiture superbe, et surtout elle possède un grand coffre, c'est bien pratique pour aller faire les courses. J'aimerais bien avoir aussi un Q5, qu'en penses-tu ? »

Son mari: « Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q5 »
    Ce qu'elle fait sur le champ, en allant chez le garagiste.

Quelques temps plus tard elle vient voir à nouveau son mari et lui dit :
    « Tu sais mon amie Elisabeth roule en Q7, c'est une voiture magnifique, et surtout elle possède un moteur surpuissant, c'est bien pratique pour doubler. J'aimerais bien avoir aussi un Q7, qu'en penses-tu ? »

Son mari lui: « Si ça te fais plaisir, offre-toi un Q7 »
    Ce qu'elle fait sur le champ, en allant à l'agence.

De retour de chez le concessionnaire, elle trouve ses valises devant la porte de la maison, avec ses manteaux jetés par-dessus. Elle ne comprend pas. Elle avance pour demander des explications à son mari, mais sa clé ne rentre pas dans la serrure ; elle sonne.

Son mari vient ouvrir et lui explique : « tu dégages ... car moi j'ai décidé de m'offrir un Q9 !!! »

PUBLICITE

Partager cette page