• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole Usap-dax

Il est clair que chacun peut penser ce qu il veut sur ce qu il se passe a 180km de chez nous, mais enfin tous ceux qui ont du sang catalan dans les veines, pourraient et meme devraient , se retrouver sur le fait que frapper des gens qui ne demandaient qu a voter , et l on a pu noter le pacifisme dans lequel ils l ont fait , soit indigne d un pays democratique! Alors oui nous devons leur apporter notre soutien d une maniere ou d une autre. Mannyjo bravo pour ton soutien
 
Et bien je ne suis qu'à 900 kilomètres d'Aimé Giral mais cela m’empêchera également de me rendre au match. Je partage ton analyse, je comprends aussi que Sport et Politique doivent rester séparés. Je pense qu'il faut montrer notre soutien aux catalans du sud dans le fait qu'on ne les a pas laissé s'exprimer librement sans pour autant se prononcer sur Oui ou le Non à l'indépendance. Je pense aussi qu'il faut que le message soit explicite afin qu'il soit relayé, il faut au moins que l'Indépendant en parle :) sinon comment nos amis du Sud en prendraient connaissance ?
 
Et bien je ne suis qu'à 900 kilomètres d'Aimé Giral mais cela m’empêchera également de me rendre au match. Je partage ton analyse, je comprends aussi que Sport et Politique doivent rester séparés. Je pense qu'il faut montrer notre soutien aux catalans du sud dans le fait qu'on ne les a pas laissé s'exprimer librement sans pour autant se prononcer sur Oui ou le Non à l'indépendance. Je pense aussi qu'il faut que le message soit explicite afin qu'il soit relayé, il faut au moins que l'Indépendant en parle :) sinon comment nos amis du Sud en prendraient connaissance ?
Je suis d'accord avec toi pas de Independencia ou quoi mais soutien au peuple catalans, l'indépendant malheureusement ne sert plus les intérêt du département donc réseaux sociaux et il faut que le club communique aussi
 
Et bien je ne suis qu'à 900 kilomètres d'Aimé Giral mais cela m’empêchera également de me rendre au match. Je partage ton analyse, je comprends aussi que Sport et Politique doivent rester séparés. Je pense qu'il faut montrer notre soutien aux catalans du sud dans le fait qu'on ne les a pas laissé s'exprimer librement sans pour autant se prononcer sur Oui ou le Non à l'indépendance. Je pense aussi qu'il faut que le message soit explicite afin qu'il soit relayé, il faut au moins que l'Indépendant en parle :) sinon comment nos amis du Sud en prendraient connaissance ?
Je pense qu'ils s'en tapent royalement . Ils attendaient le soutien de l'Union Européenne ... c'est rappé.
 
Mais tout simplement parce qu’ils n'en ont rien à carrer de l'USAP et des catalans du nord. N'en déplaise à certains. Il va vraiment falloir que certains ouvrent les yeux et se rendent à l'évidence que l'USAP ne représente "quasiment" rien de l'autre côté de la frontière.
Regarde ce lien, en bas de la page, la dernière vidéo et regarde bien quelle samaretta porte ce catalan du sud qui apporte les urnes.
Et arrête un peu de diviser les gens et de raler, tu te fais du mal!
http://www.ccma.cat/324/laccio-de-la-policia-espanyola-l1-o-en-imatges/noticia/2812128/
 
Si on ne fait rien on est des Ponce Pilate qui s'en lave les mains. Ce n'est pas beau.
Ensuite, si on ne fait rien, il sera inutile voire ridicule d'aller agiter des drapeaux sang et or dans les tribunes.
 
Retour
Haut