• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole supporters en colère.

Sans Rivière l'Usap serait sans doute en fédérale.

Pure supposition.

Ce que je sais, c'est que l'on est descendu en ProD2 le 3 Mai 2014. Et selon ta logique : qui était le président du club à ce moment-là ? Renseigne-toi, tu sembles avoir la mémoire TRES courte. haha

Achat des actions de l'USAP pour 2,2ME, le reste en cautionnements (2 ou 3ME). Et annonce d'un versement d'1,5ME prochainement.

En argent pur, cela fait 3,7ME. Et 1,5ME en dehors de l'achat du club. Ce n'est pas anodin, et les cautionnements non plus. Mais ce n'est pas en phase avec les déclarations de départ.

Face à la relégation, je trouve que la balance est pour l'instant déficitaire... Et toi ? Tu te satisfais peut-être du bonus défensif pris à Tarbes.

François Rivière est président de l'USAP, et en tant que tel je le soutiens. Comme les précédents, ni plus ni moins. Mais par contre, pitié : on arrête la communication foireuse et on prend un véritable Monsieur Rugby pour la partie sportive. Merci d'avance.
 
Sans Rivière l'Usap serait sans doute en fédérale. Qui aurait mis 4, 5 ou 6 millions d'euros de sa poche pour sauver le club?
En effet ta la mémoire courte.

Le budget et surtout le sportif sont en chute libre également.

J'ai parfaitement conscience de tout l'argent qu'il a laissé, sans cet argent la situation serait peut-être catastrophique, et de la difficulté de la tâche, surtout que ça doit être un beau panier de crabe là haut. Mais je vais attendre un peu avant de le mettre sur un piédestal, surtout au regard du rêve qu'il nous a vendu.
 
Et pourquoi pas tant qu'a faire "Dagrenat m'a empoisonné,Goze m'a tué ,Riviére m'achève"?..et tu pourrais rajouter "et la connerie de certains supporters m'exaspère"
 
Et pourquoi pas tant qu'a faire "Dagrenat m'a empoisonné,Goze m'a tué ,Riviére m'achève"?..et tu pourrais rajouter "et la connerie de certains supporters m'exaspère"

ça fait une grosse banderole, mais tu peux l'étaler tranquillement dans le stade, elle ne gênera que des sièges vides.

Les sièges des démissionnaires d'Aimé Giral. Ceux que l'on a brièvement revu en demi-finale contre Agen, et qui sont repartis aussi sec une fois l'élimination entérinée.
 
ça fait une grosse banderole, mais tu peux l'étaler tranquillement dans le stade, elle ne gênera que des sièges vides.

Les sièges des démissionnaires d'Aimé Giral. Ceux que l'on a brièvement revu en demi-finale contre Agen, et qui sont repartis aussi sec une fois l'élimination entérinée.
Tu auras compris que ce n'est pas a ceux la auquels je pensais.Les autres je les ai ,sans doute inconsidéremment oubliés,mais pour eux peut on vraiment parler de connerie?Connerie ou lucidité?Allez pour etre plus con sensuel disons cynisme
 
Tu veux faire une banderole pour la réception de Colomiers ?

J'en ai une : "Opération maintien : merci pour le point de bonus défensif à Tarbes." J'hésite à mettre un smiley derrière.


C'était un point de bonus mérité qui aurait d'ailleurs mérité un tour d'honneur du Président ! :231183:

Pour le smiley, moi j'ai pas hésité.

J'avais juré mes grands dieux que je boycotterai ce match contre Colomiers, mais rien que pour la banderole, ça vaut le coup ****** !!
 
Retour
Haut