• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ballon porté

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
mais ;;;parce qu'il a été decidé de desintegrer le groupe de 2009 et le coup de grace sera donné en fin de saison

On s'en fout, tant que l'auteur de l'essai de la finale reste, moi, je suis contant mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
mais ;;;parce qu'il a été decidé de desintegrer le groupe de 2009 et le coup de grace sera donné en fin de saison

Personne n'a voulu désintégrer le groupe de 2009!
Par contre, celui de fin 2011....:391581:
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
le maul porté est une phase de jeu que je n'apprecie pas enormement,mais enfin elle existe et il faut donc s'y adapter,ce que nous ne faisons pas bien depuis le debut de la saison;et comme c'est un secteur de jeu dans lequel nous etions auparavant performant;la responsabilité de notre fiasco en la matiere incombe entierement a l'entraineur.Sur un plan plus general je trouve que l'arbitrage est trop favorable a l'equipe qui declenche le maul,.Pourquoi ne pas determiner une distance de progression maximale,au dela de laquelle,l'equipe defendante pourrait ecrouler le maul .Une distance de 10 metres par exemple

Parce qu'il est dangereux décrouler un maul et c'est pour ça que c'est sanctionné:325599:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Tu n'as pas à t'excuser de faire vivre le forum par un nouveau sujet qui n'a jamais été abordé...

De toute façon, je ne nettoie plus les sujets originaux mais les doublons caractérisés et récurrents (voir si la création d'un forum Corbeille serait approprié pour que certains y retrouvent leurs messages)
Et puis ça serait un comble de supprimer l'un des rares sujets qui parle de jeu ! Non ?
 
Haut Bas