• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bal tragique à l'UMP : 2 morts.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
231.jpg


ya ça aussi !
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Dans cette histoire le grand vainqueur c'est le FN, ils ont dù sabrer le champagne en voyant les tensions et les coups bas entre les Copéistes et les Fillonistes, je suis persuadé que beaucoup de sympathisants adhérent de la droite forte et de la droite populaire vont aller vers l'extrême droite.
Le FN représente depuis toujours la vraie droite, une droite dure, or l'Ump actuelle représente plutôt le centre et voir une gauche libérale.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Dans cette histoire le grand vainqueur c'est le FN, ils ont dù sabrer le champagne en voyant les tensions et les coups bas entre les Copéistes et les Fillonistes, je suis persuadé que beaucoup de sympathisants adhérent de la droite forte et de la droite populaire vont aller vers l'extrême droite.
Le FN représente depuis toujours la vraie droite, une droite dure, or l'Ump actuelle représente plutôt le centre et voir une gauche libérale.

T'en veux du spécimen ?
Otago a un avis sur tout, d'autres ont surtout un avis !
 
Haut Bas