• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

Arrétez de polémiquer sur Lucas,il n'a que 21 ans,plein de qualités il doit mûrir et s'épanouir dans les années à venir. Son jeu me fait penser à l'agenais Erbani international U 20 comme lui,avec des mensuration voisines 1,92 et 1,88 pour Lucas,actuellement l'Agenais 98 kgs mais 26 ans,Lucas 92 à 21 ans . Ces 5/6 kgs de plus il va les prendre avec du travail,son niveau s'élévera encore. Si nous pouvons garder tous ces jeunes à conditions qu'ils veuillent faire leurs classes en D2 au lieu d'aller jouer les jiffs de service, dans les grosses écuries du Top 14 où ils cireront les bancs. Nous pourrions dans deux ans monter sereinement avec une équipe jeune performante.

Il faut juste espèrer que "les requins du Top 14" ne viennent faire leur marché du côté d'A.G.
 
Pour Carbou,ça viendra.On disait ça de Guirado,il est vrai que c'était a un autre niveau en EDF;Mais Carbou il a des qualités,il est puissant,pas maladroit du tout et il ne se laisse pas marcher sur les nougats
Sa viendra.... peut être il a jusqu à fin de saison pour valider car déjà 4 ans pro et catastrophe en touche encore ce week une touche pour le bonus tu rajoutes le match de dax cela coûte cher peut importe ces qualités avant de le refaire signer 2 ans faut réfléchir , donc mon constat c pour lui attendre jusqu à fin de saison surtout que de fauvergne est très bon (guirado n à pas mis autant pour exploser)
 
Pour Carbou,ça viendra.On disait ça de Guirado,il est vrai que c'était a un autre niveau en EDF;Mais Carbou il a des qualités,il est puissant,pas maladroit du tout et il ne se laisse pas marcher sur les nougats
Sa viendra.... peut être il a jusqu à fin de saison pour valider car déjà 4 ans pro et catastrophe en touche encore ce week une touche pour le bonus tu rajoutes le match de dax cela coûte cher peut importe ces qualités avant de le refaire signer 2 ans faut réfléchir , donc mon constat c pour lui attendre jusqu à fin de saison surtout que de fauvergne est très bon (guirado n à pas mis autant pour exploser)
 
Si nous pouvons garder tous ces jeunes à conditions qu'ils veuillent faire leurs classes en D2 au lieu d'aller jouer les jiffs de service, dans les grosses écuries du Top 14 où ils cireront les bancs. Nous pourrions dans deux ans monter sereinement avec une équipe jeune performante.
Exactement pour le moment la question est là , pourrons nous conserver longtemps tous ces jeunes joueurs prometteurs .
 
Sa viendra.... peut être il a jusqu à fin de saison pour valider car déjà 4 ans pro et catastrophe en touche encore ce week une touche pour le bonus tu rajoutes le match de dax cela coûte cher peut importe ces qualités avant de le refaire signer 2 ans faut réfléchir , donc mon constat c pour lui attendre jusqu à fin de saison surtout que de fauvergne est très bon (guirado n à pas mis autant pour exploser)
Pourtant si tu écoutes le point de vu des anciens joueurs , Olibeau , Porcu , Astruc pour ne citer qu'eux , il a le niveau , la touche c'est aussi un problème de synchronisation , c'est comme la mêlée , il faut considérer l'ensemble du huit de devant .
 
Pourtant si tu écoutes le point de vu des anciens joueurs , Olibeau , Porcu , Astruc pour ne citer qu'eux , il a le niveau , la touche c'est aussi un problème de synchronisation , c'est comme la mêlée , il faut considérer l'ensemble du huit de devant .
le problème de certains forumeurs, c est qu il critique CARBOU car il n est pas trop bon sur les lancers en touche,dejà il s améliore..mais ils ne voient pas le travail qu il fait après...ballon en main ,il est là présent .....moi ,j aime bien ce joueur mais promis pour les raleurs ,il va s améliorer sur ces lancers....il me l a dit mardi chez la coiffeusehaha
 
le problème de certains forumeurs, c est qu il critique CARBOU car il n est pas trop bon sur les lancers en touche,dejà il s améliore..mais ils ne voient pas le travail qu il fait après...ballon en main ,il est là présent .....moi ,j aime bien ce joueur mais promis pour les raleurs ,il va s améliorer sur ces lancers....il me l a dit mardi chez la coiffeusehaha
Et oui, et quand il partira tout le monde gueulera car il ne fallait pas laisser partir un jeune prometteur :confused:
 
le problème de certains forumeurs, c est qu il critique CARBOU car il n est pas trop bon sur les lancers en touche,dejà il s améliore..mais ils ne voient pas le travail qu il fait après...ballon en main ,il est là présent .....moi ,j aime bien ce joueur mais promis pour les raleurs ,il va s améliorer sur ces lancers....il me l a dit mardi chez la coiffeusehaha

Celle de Strockosh ...?
 
Retour
Haut