• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

Non carbou personne ne le veut on a le temps et il nous a bien pourri le premier bloc !!!
Selponi et brazo seront les suivant vers Noël si nous sommes devant mais effectivement cela se fera donc d accords avec toi sauf carbou !!! Imagine on monte il a rien à faire en top 14 ce mec ces lancers te tue un match !!!! Faut attendre de voir dans l Anne si un gros capital confiance lui permet de lancer correctement
Pour Carbou,ça viendra.On disait ça de Guirado,il est vrai que c'était a un autre niveau en EDF;Mais Carbou il a des qualités,il est puissant,pas maladroit du tout et il ne se laisse pas marcher sur les nougats
 
Je ne suis pas Serrano haha
Depuis le temps que je vous dit que mon poulain est au dessus du lot.

J'en rajoute une, il a encore une grosse marge de progression dixit un de ses coachs.
 
Je ne suis pas Serrano haha
Depuis le temps que je vous dit que mon poulain est au dessus du lot.

J'en rajoute une, il a encore une grosse marge de progression dixit un de ses coachs.
 
Ok Lucas Bachelier fait le taf et se montre à la hauteur, comme l'ensemble des joueurs de troisième ligne, le porter au nue et faire de la personnalisation à l'extrême lui fait courir un risque, celui d'être descendu en flèche en cas de contre performance.Car a trop vouloir porter aux nues un joueur on finit par irriter ceux qui préfèrent juger un collectif que les performances d'un individu.Alors oui Bachelier est un bon joueur comme beaucoup d'autres il n'est ni le leader ni le fer de lance de cette equipe en renouveau.
 
Ok Lucas Bachelier fait le taf et se montre à la hauteur, comme l'ensemble des joueurs de troisième ligne, le porter au nue et faire de la personnalisation à l'extrême lui fait courir un risque, celui d'être descendu en flèche en cas de contre performance.Car a trop vouloir porter aux nues un joueur on finit par irriter ceux qui préfèrent juger un collectif que les performances d'un individu.Alors oui Bachelier est un bon joueur comme beaucoup d'autres il n'est ni le leader ni le fer de lance de cette equipe en renouveau.
Excellent:top: et ce fleuve d'eloges a quelque chose d'irrationnel ,comme si certains supporters se cherchaient désespèrèment un nouvel icone catalan à béatifier
 
Ok Lucas Bachelier fait le taf et se montre à la hauteur, comme l'ensemble des joueurs de troisième ligne, le porter au nue et faire de la personnalisation à l'extrême lui fait courir un risque, celui d'être descendu en flèche en cas de contre performance.Car a trop vouloir porter aux nues un joueur on finit par irriter ceux qui préfèrent juger un collectif que les performances d'un individu.Alors oui Bachelier est un bon joueur comme beaucoup d'autres il n'est ni le leader ni le fer de lance de cette equipe en renouveau.

pour l instant !
 
Arrétez de polémiquer sur Lucas,il n'a que 21 ans,plein de qualités il doit mûrir et s'épanouir dans les années à venir. Son jeu me fait penser à l'agenais Erbani international U 20 comme lui,avec des mensuration voisines 1,92 et 1,88 pour Lucas,actuellement l'Agenais 98 kgs mais 26 ans,Lucas 92 à 21 ans . Ces 5/6 kgs de plus il va les prendre avec du travail,son niveau s'élévera encore. Si nous pouvons garder tous ces jeunes à conditions qu'ils veuillent faire leurs classes en D2 au lieu d'aller jouer les jiffs de service, dans les grosses écuries du Top 14 où ils cireront les bancs. Nous pourrions dans deux ans monter sereinement avec une équipe jeune performante.
 
Retour
Haut