• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

Bonne prestation de la troisième ligne , Brazo , Bachelier , Strokosch en particulier .
 
Bonne prestation de la troisième ligne , Brazo , Bachelier , Strokosch en particulier .
Comme contre Oyonnax d'ailleurs ,et avec les 2 fois un Strockoch impérial qui tel le phenix semble renaitre de ses cendres(c'est fort ce qu'il fait sur l'essai a la 65 ième pour un type de 34 ans).Mais cela prouve aussi que la troisième est placée dans de bonnes conditions et n'a pas a compenser les défaillances d'un 5 de devant qui désormais fait son boulot.C'est relativement nouveau ,trés important et ça explique notre renaissance
 
À PROLONGER AU PLUS TÔT comme chateau et Farnoux , les autres en attente
Effectivement , il fait parti des joueurs à prolonger prioritairement avant que de gros clubs ne s’intéressent à eux , vu le nouveau règlement des jiffs .
J'ajouterais Carbou à ta liste , Brazo , Selponi .
 
Effectivement , il fait parti des joueurs à prolonger prioritairement avant que de gros clubs ne s’intéressent à eux , vu le nouveau règlement des jiffs .
J'ajouterais Carbou à ta liste , Brazo , Selponi .
Non carbou personne ne le veut on a le temps et il nous a bien pourri le premier bloc !!!
Selponi et brazo seront les suivant vers Noël si nous sommes devant mais effectivement cela se fera donc d accords avec toi sauf carbou !!! Imagine on monte il a rien à faire en top 14 ce mec ces lancers te tue un match !!!! Faut attendre de voir dans l Anne si un gros capital confiance lui permet de lancer correctement
 
Retour
Haut