• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

B.goutta Direction Asm !!!

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 069
Réactions
2 322
Ça fait un moment que l'info est dans les tuyaux. Dès septembre dernier et l'annonce précoce de sa non-prolongation, le vice-président de Colomiers avait expliqué en off que Goutta avait donné son accord verbal à l'ASM, sur la demande d'Azéma. Si ça se finalise, je serais très heureux pour lui : au vu de ce qu'il a réalisé avec l'USC, il mérite vraiment d'entraîner un club d'une telle ampleur. Avant peut-être un retour au bercail...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Ça fait un moment que l'info est dans les tuyaux. Dès septembre dernier et l'annonce précoce de sa non-prolongation, le vice-président de Colomiers avait expliqué en off que Goutta avait donné son accord verbal à l'ASM, sur la demande d'Azéma. Si ça se finalise, je serais très heureux pour lui : au vu de ce qu'il a réalisé avec l'USC, il mérite vraiment d'entraîner un club d'une telle ampleur. Avant peut-être un retour au bercail...
et si colomiers monte, il les lache?
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Bonjour à tout le monde. Pour GOUTTA, je peux vous dire que rien est fait. Il est en position favorable pour remplacer GIBBES uniquement parce qu'il est ami avec AZEMA. Apparemment, le club serait sur 2,3 autres concurrents tels : Richard COCKERILL, actuellement de "passage" à TOULON et ancien de la maison, de Jérémy DAVIDSON entraineur d'AURILLAC mais également, un autre "client" de l'hémisphère SUD. Connaissant le fameux culte du secret de l'ASM, je peux vous dire que lorsqu'ils annonceront le nom du "gagnant", il aura déjà signé. Même ici, on n'en sait pas plus.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Goutta un jour il part , voila , le lendemain il reste voila ...lol
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Apparemment COCKERILL partirait entraîner un club en ECOSSE et COLOMIERS aurait trouvé un remplaçant pour GOUTTA. Donc on peut en déduire que c'est bien lui qui remplacera GIBBES à CLERMONT !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Trop de "ait" pour être sûr :lunette:
 
Haut Bas