Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Azéma

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Néthou, 28 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0

Partager cette page

Personne pour remarquer qu'avec l'arrivée de Jono Gibbes comme entraîneur des avants à l'ASM, c'est Franck Azéma qui devient entraîneur principal de l'ASM en remplacement de Vern Cotter (tout en restant en charge des lignes arrières) ?
    Discret, Azéma, discret, mais il fait son chemin, et il doit y avoir des raisons.

2. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 0 / -0
    il a fait ses classes chez nous mais à l'ASM il bénéficie de ce qu'apporte un grand club bien structuré et de nombreux joueurs qui font la maille désireux de jouer un rugby compétitif .Une dizaine de millions d'euros de budget de plus me laisse présumer que cela huile les rouages récalcitrants :X

3. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    il va piocher à usap?

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +546 / 2 / -1
    Lors de ses 2 premières saisons ici, il a pourtant été très critiqué sur le forum et les supporters.
    De quoi relativiser...

5. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Pourquoi donc crois-tu que je souligne la promotion ? mrgreen

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +546 / 2 / -1
    Tu n'espères tout de même pas que les dégommeurs du forum vont se mettre à reflechir ?:6775:

7. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    ça commence et cela n'est pas fini on va avoir des surprises?

8. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    As-t-il breveté son idée géniale : tremper le ballon dans un seau d'eau pour simuler le "ballon glissant" à cause de la "rosée" ou de la pluie?
    Génial!hahahahahaha

Partager cette page