• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ayrault en Cerdagne

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault a choisi de passer ses vacances de Noel en Cerdagne notamment à Font-Romeu, il a bon goût, cela prouve que nôtre département n'est pas si paumé que çà.
Même si on n'est pas d'accord avec sa politique, on peut quand même lui souhaitait bonnes vacances en Pays Catalan.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il s'éloigne un max de Depardieu tout en restant en France ... quel démago. hahahaha
 

sopa de cabra

USAPiste bavard
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
52
Réactions
0
Le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault a choisi de passer ses vacances de Noel en Cerdagne notamment à Font-Romeu, il a bon goût, cela prouve que nôtre département n'est pas si paumé que çà.
Même si on n'est pas d'accord avec sa politique, on peut quand même lui souhaitait bonnes vacances en Pays Catalan.

c'est aussi la réflexion que je me suis faite !!
 

Drako

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
98
Réactions
0
Manuel Valls et Marine Le Pen y sont aussi ... :231183:
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
J'ai vu aussi un petit avec une rolex accompagné d'une grande muette.haha
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est juste une question d'image ,imagine s'il était à Courchevel ou Megeve avec Valls en pleine affaire Cahuzac et surtout en pleine crise.

Visiblement, c'est pas la première fois pour Ayrault .
C'est juste qu'avant, tout le monde s'en foutait.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C'est juste une question d'image ,imagine s'il était à Courchevel ou Megeve avec Valls en pleine affaire Cahuzac et surtout en pleine crise.
Hollande a demandé à ses ministres de rester en France pendant leur vacances, c'est un symbole.
 
Haut Bas