• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Axe droit

Sant Pau

USAPiste sérieux
L’absence d’halanu, Roussel et Faasalele font mal à notre axe droit... Par chance les 3 prochains matchs ne sont pas les plus compliqués à aborder...
Il faudrait des retours (et pas de blessure de Kubri) pour début Mars avant Oyo et Grenoble....
 
Oui tu avais aussi un super joueur puissant qui joue en TOP 14 qui s’appelle chalureau et qu’on n’a pas prolongé ....pourquoi jeune et pas mature ? Ou simplement égo des entraîneurs ? Ou Perry est largué ?
 
Oui tu avais aussi un super joueur puissant qui joue en TOP 14 qui s’appelle chalureau et qu’on n’a pas prolongé ....pourquoi jeune et pas mature ? Ou simplement égo des entraîneurs ? Ou Perry est largué ?
Et chalureau il fait quoi comme matchs à l’usap’a ce moment là ?
Il est allé à Nevers et à Toulouse ensuite sans succès s’il s,est mis du plomb dans l’aile actuellement c’est tant mieux pour lui mais on allait pas attendre 4 ans qu’il se réveille
 
Oui tu avais aussi un super joueur puissant qui joue en TOP 14 qui s’appelle chalureau et qu’on n’a pas prolongé ....pourquoi jeune et pas mature ? Ou simplement égo des entraîneurs ? Ou Perry est largué ?
Et chalureau il fait quoi comme matchs à l’usap’a ce moment là ?
Il est allé à Nevers et à Toulouse ensuite sans succès s’il s,est mis du plomb dans l’aile actuellement c’est tant mieux pour lui mais on allait pas attendre 4 ans qu’il se réveille
c’est un exemple ..peut être aussi que l’on préférait faire jouer Botha sur une jambe que chalureau sur d’eux ...va savoir .par contre je peux te citer beaucoup de joueurs que nous avons recruté ou garde sans rendement ....pendant longtemps .....bref , on est de toute façon d’accord sur le fait qu’il nous faut renforcer l’équipe . La mêlée , mais c’est une faiblesse chronique depuis un moment , le 9 .....ça craint aussi
 
Retour
Haut