• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avons Nous Le Droit?

Mon sujet n'était pas sur la question du top 14 ou de la proD2 mais plutôt sur la façon de se défendre face à l'injustice avéré de certains arbitres:genre banderole au stade pour monter notre incompréhension et notre ras le bol ou suppression des grillages pour que les arbitres subissent la pression comme dans beaucoup de stade de PRO D2...
 
Mon sujet n'était pas sur la question du top 14 ou de la proD2 mais plutôt sur la façon de se défendre face à l'injustice avéré de certains arbitres:genre banderole au stade pour monter notre incompréhension et notre ras le bol ou suppression des grillages pour que les arbitres subissent la pression comme dans beaucoup de stade de PRO D2...
malheuresement malgré des injustice arbitrale incessante les arbitre ne risque rien il sont surprotégé avec tous ce que nous a fait cette enflure si vraiment les arbitre etai scruté par rapport a leur arbitrage il y aurai longtemps que cet homme arbitrerai en federale malheureusement c est pas le qua .la seul chose a faire c est une petition a envoyer a la ligue ca sera lettre morte aussi ou quand monsieur noirot reviendra nous arbitrai comme si de rien n etai qui soie recu comme il le merite banderole insulte qui devienne un pestiféré cher nous c est la seul chose a faire pour que lui méme ne veuille plus nous arbitrai.
 
c'est quand même la l arbitre, même tres mauvais, qui loupe la penalité face aux perches, ce match, on devait le gagner !
 
Au delà du fait qu'on ne respecte pas l'usap, je me demande si ca n'arrange pas les diffuseurs que nous restions dans cette Prod2 de *****.
L'an dernier, si je ne m'abuse, nous avons été télévisés 26 ou 27 fois, et cette année c'est bien parti pour avec déja les 6 premiers matchs de l'usap programmés.
C'est donc que l'usap fait la meilleure audience, même si elle est défrayée comme ceux qui ne sont jamais télévisés, et en plus on est souvent défavoriser par les arbitres, notamment à l'extérieur.
Autre chose qui m'agace et qui inconsciemment a un rapport avec l'arbitrage: quand Aimé Giral a été refait fin des années 90, il est venu une cohorte d'officiels de tous bords pour s'assurer de la conformité du stade et notamment de la hautuer des grillages!
Quand on sait que la majorité des clubs de prod2 et aussi quelques uns du top14 ne disposent pas de grillages, on peut se demander, sans être paranos, pourquoi on ne nous aime pas.

çà date de la saison du titre de 1914 !! et puis les états nations ont toujours eu une presse à leur botte pour marginaliser les régions ayant des aptitudes à vouloir leur autonomie!! :raison:
 
Retour
Haut