• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avons Nous Le Droit?

Big-Ben

USAPiste convaincu
De révoquer un arbitre malhonnête...car après Blasco-Baqué pour le fameux match contre le BO,il n'est jamais revenu à Aimé-Giral.
Pour ce qui est de Noirot n'oublions pas qu'a l'époque il était déjà à l'origine du rouge de chalureau en étant arbitre de touche;les 5 dernières minutes à angoulème..
Quel rôle doit jouer Riviere?C'est quand même à lui de se faire entendre puisque pour les entraîneurs et joueurs c'est interdit..Il n' y a pas si longtemps j'ai entendu le terme de sodomie arbitrale qui avait fait honte au milieu du rugby sois disant...!cela fait doucement rigoler le monde du rugby que l'USAP se faire enfler ..tout en restant poli!
Je me rappelle d'une demi en 1973 contre le stado volée par tuffou..il n'est jamais revenu chez nous..la fédé savait pourquoi!!
 
Au delà du fait qu'on ne respecte pas l'usap, je me demande si ca n'arrange pas les diffuseurs que nous restions dans cette Prod2 de *****.
L'an dernier, si je ne m'abuse, nous avons été télévisés 26 ou 27 fois, et cette année c'est bien parti pour avec déja les 6 premiers matchs de l'usap programmés.
C'est donc que l'usap fait la meilleure audience, même si elle est défrayée comme ceux qui ne sont jamais télévisés, et en plus on est souvent défavoriser par les arbitres, notamment à l'extérieur.
Autre chose qui m'agace et qui inconsciemment a un rapport avec l'arbitrage: quand Aimé Giral a été refait fin des années 90, il est venu une cohorte d'officiels de tous bords pour s'assurer de la conformité du stade et notamment de la hautuer des grillages!
Quand on sait que la majorité des clubs de prod2 et aussi quelques uns du top14 ne disposent pas de grillages, on peut se demander, sans être paranos, pourquoi on ne nous aime pas.
 
on peut se demander, sans être paranos, pourquoi on ne nous aime pas.

L'USAP en ProD2 c'est une aubaine, ça donne de la visibilité à ce championnant moribond, les audiences sont excellentes et ça rapporte des thunes, c'est pas plus compliqué que ça.
 
Les trésoriers des clubs voisins aussi sont très contents, celui de Colomiers fait sa recette de l'année aujourd'hui.

Colomiers fait vraiment pitié avec son public. Des clubs comme Soyaux, Vannes, Nevers ou bien sûr Montauban dans des villes de taille équivalente amènent 2 à 3 fois plus de monde dans leur stade.

Et le Beco qui pleurniche tout le temps... Bezian, Coll, Catala et Pérez n'ont vraiment pas de face de jouer dans un bouge pareil.
 
Au delà du fait qu'on ne respecte pas l'usap, je me demande si ca n'arrange pas les diffuseurs que nous restions dans cette Prod2 de *****.
L'an dernier, si je ne m'abuse, nous avons été télévisés 26 ou 27 fois, et cette année c'est bien parti pour avec déja les 6 premiers matchs de l'usap programmés.
C'est donc que l'usap fait la meilleure audience, même si elle est défrayée comme ceux qui ne sont jamais télévisés, et en plus on est souvent défavoriser par les arbitres, notamment à l'extérieur.
Autre chose qui m'agace et qui inconsciemment a un rapport avec l'arbitrage: quand Aimé Giral a été refait fin des années 90, il est venu une cohorte d'officiels de tous bords pour s'assurer de la conformité du stade et notamment de la hautuer des grillages!
Quand on sait que la majorité des clubs de prod2 et aussi quelques uns du top14 ne disposent pas de grillages, on peut se demander, sans être paranos, pourquoi on ne nous aime pas.

Nous sommes devenus sans doute paranos, suite à tous ces matchs "volés" ces dernières saisons. Mais l'USAP en Pro D2 cela arrange beaucoup de monde (diffuseurs TV, MHRC, ... ).
 
je me demande même si cela n arrange pas l usap elle même.
attention je suis catalan malgré mon pseudo.
Je ne suis pas sur que la volonté du club soit de monter.
Ferions nous plus de monde à Giral à la 13ème place de top 14 ou à la 3ème de proD2?
Côté finance et budget que vaut il mieux?
 
Retour
Haut