• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avis de tempête

On est en train de refaire la même connerie que contre Biarritz il y a 8 ans, le match se jouera peut-être mais avec très peu de supporters et on perdra à tous les coups car on sait que sous la pluie on est pas bon ...
Il aurait fallu le reporter dès hier, dernier délai pour le report, maintenant la décision revient à l'arbitre (et comme ils nous aiment pas mrgreen)
Ou à la préfecture et la mairie .
 
Je ne pense pas que ce soit le club qui décide si le match se jouera ou pas. Et au fait ça dit quoi le temps sur Perpignan ?
 
Je ne pense pas que ce soit le club qui décide si le match se jouera ou pas. Et au fait ça dit quoi le temps sur Perpignan ?


Franchement , on a vu pire sur Perpi
Actuellement , dés qu`il pleut un peu plus que la moyenne , c`est l`alerte rouge !!!
Ferait mieux d`arréter de construire n`importe ou et respecter la nature ( destruction de tous les petits ruisseaux par exemple ) et il y aurait moins d`inondations , de victimes et de dégâts
 
Franchement , on a vu pire sur Perpi
Actuellement , dés qu`il pleut un peu plus que la moyenne , c`est l`alerte rouge !!!
Ferait mieux d`arréter de construire n`importe ou et respecter la nature ( destruction de tous les petits ruisseaux par exemple ) et il y aurait moins d`inondations , de victimes et de dégâts

Tu as bien raison !
 
Retour
Haut