• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avis de tempête

Pour revenir au sujet , ça tombe grave en ce moment : il parait que demain ce sera pire :confused:

T'as mis ton camping-car sur câles Braco ? Dans ton bled vous êtes les 1ers à morfler avec Rivesaltes

oui ,on devrait morfler mais ce qui me fait peur c est qu on a plus de nouvelles de COTOREP.....s il etait dejà aux mouettes du BARCARES , ca craint pour lui.......de main ,j irais voir s il y est et je le ramene à case...POVRETTE:p

pour mon camping car ca risque rien je vais en haut du COL de l UT....S ce soir...ca risque rien:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
paulo de palau n'existe plus... on l'a fait disparaître car il contestait ouvertement notre chef suprême:231183:
peu à peu les opposants politiques seront éliminés MOOOOUUUUUUHAHAHAHAHAHAH
 
paulo de palau n'existe plus... on l'a fait disparaître car il contestait ouvertement notre chef suprême:231183:
peu à peu les opposants politiques seront éliminés MOOOOUUUUUUHAHAHAHAHAHAH

ca serait trop beau......enfin la paix et le retour aux sujets interessants........sans HAINE pour certains...ton mouah..me fait penser à un copain catalan qui habite NARBONNE...:6775:
 
non mais sans déconner ça fait au moins 1 semaine qu'il a pas posté... il boude??? il fait pénitence ????
 
Retour
Haut