• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avis de tempête

Au dernière nouvelle le match ne peut-être reporté que par l'arbitre avant l'heure du coup d'envoi.
Normalement on devrait prendre une sacrée douche donc il est possible que le match ne se joue pas, mais ce ne sera sûr que vers 18h demain
Le maire et le préfêt ont le pouvoir d'interdire les manifestations sportives et autres manifestations qui feraient déplacer de nombreuses personnes et leur faisant prendre des risques.
JP Alduy était prêt à interdire le match mais le président et le staff voulaient coûte que coûte faire jouer la rencontre , pensant que le BO ne serait très chaud pour la disputer . on se souvient de la terrible déconvenue: une des nombreuses erreurs de jugement du prèsident de l'époque encore en avait-il .
 
Le maire et le préfêt ont le pouvoir d'interdire les manifestations sportives et autres manifestations qui feraient déplacer de nombreuses personnes et leur faisant prendre des risques.
JP Alduy était prêt à interdire le match mais le président et le staff voulaient coûte que coûte faire jouer la rencontre , pensant que le BO ne serait très chaud pour la disputer . on se souvient de la terrible déconvenue: une des nombreuses erreurs de jugement du prèsident de l'époque encore en avait-il .

Autant que je me souvienne c'est surtout canal + qui avait mis la pression et les clubs de supporters s’employaient comme des petits soldats à déneiger le terrain. J'étais moi même pdt de club de supporters et je refusais cette mascarade mais n'avais aucun pouvoir d'empêcher qui que ce soit de s'y preter. On a vu le résultat
 
Le maire et le préfêt ont le pouvoir d'interdire les manifestations sportives et autres manifestations qui feraient déplacer de nombreuses personnes et leur faisant prendre des risques.
JP Alduy était prêt à interdire le match mais le président et le staff voulaient coûte que coûte faire jouer la rencontre , pensant que le BO ne serait très chaud pour la disputer . on se souvient de la terrible déconvenue: une des nombreuses erreurs de jugement du prèsident de l'époque encore en avait-il .

mon fils,pas le TENNISMAN? d apres midi CE JOUR là s en rappelle, requisitionné pour enlever la neige.SUR LES LIGNES BLANCHES...moi j etais du matin donc :cool:..

et oui à la ville de PERPIGNAN , on nous traite des faineants mais quand y a un problème, on assure notre job..c est là qu on existe pour certains:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour revenir au sujet , ça tombe grave en ce moment : il parait que demain ce sera pire :confused:

T'as mis ton camping-car sur câles Braco ? Dans ton bled vous êtes les 1ers à morfler avec Rivesaltes
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut