• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avis de recherche

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
t'inquiète si les choses ne vont pas tu l'entendras !!!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
ha bon alors c etait son imitateur l autre jour haha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je ne sais pas si vous savez mais le patron c'est M DELPOUX c'est du moins dans ce sens qu'il est venu à perpignan
1) pour mettre un projet de jeu en place
avec les moyens du bord
2) il a fait un pacte avec tous les joueurs; celui qui va demander quoi que ce soit à un
dirigeant quelconque sans passer par lui se verra exclu du groupe ou quelque chose dans ce
sens
A mon sens il a du également demander à PG que personne ne vienne lui casser les pieds ce qui se fait je pense; jusquà quand toute la question est la.
De toute façon que reprocher à MD à ce jour RIEN son jeu se met en place il doit faire face à une hecatombe de bléssés et manque de puissance devant par un non recrutement de pilier qui fait défaut à l'usap. A voir jouer certains l'an dernier toute personne logique se douter déja de cette lacune conclusion ce n'est pas imputable à MD et sons taff.
Mais si defaite il doit y avoir encore et encore il y aura intervention du directeur sportif je n'en doute pas pour faire quoi je ne sais pas la est toute la question surtout si faute de moyen on ne peut recruter
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Sylvain, moins il se fait entendre , mieux s'est , cela signifie que les choses se règlent comme elles doivent l'être .
 
Haut Bas