• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis cuisine Schmidt Perpignan Mas Guérido ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ca serait pas une pub masque pour les cuisines Schmidt ce topic .
J`ai un doute tout d`un coup !
Il est assez grand pour se débrouiller tout seul le Web , il a pas besoin de nos conseils

J'suis bon en informatique, mais nul en cuisine, je demande des avis aux amis, ceux qui sont amis avec moi sur Facebook savent que je suis en phase de construction et que la partie cuisine me pose soucis :)

J'ai vu aussi Arthur Bonnet, Darty, Cuisinella, mais à priori, on est plus sur Schmidt sur la finalisation, donc au final, je veux un avis sur des retours d'expérience avant de prendre n'importe où :)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
J'suis bon en informatique, mais nul en cuisine, je demande des avis aux amis, ceux qui sont amis avec moi sur Facebook savent que je suis en phase de construction et que la partie cuisine me pose soucis :)

J'ai vu aussi Arthur Bonnet, Darty, Cuisinella, mais à priori, on est plus sur Schmidt sur la finalisation, donc au final, je veux un avis sur des retours d'expérience avant de prendre n'importe où :)

Comme je te l`ai conseillé , commande le numéro consacré aux achats cuisine , au magazine 60 millions de consommateurs tu auras une vrai opinion sur le sujet .
Sur un forum , tu n`auras que des conseils plus ou moins crédible , dernièrement j`ai demandé conseil sur un site auto pour une réparation , j`ai eu des tas de réponses mais aucune correspondant a la réalité du terrain !,
 
Haut Bas