• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Haughton fait un acte d'anti jeu, Phillips prend le même carton jaune que Mélé au match aller, je ne sais pas si tu t'en étais ému à l'époque ! :? :391581:

Je comprends ta réaction, mais c'était plus une réaction épidermique à l'encontre de Péchambert, dont on est quand même bien obligé de constater son omniprésence dans nos déplacements au pays basque, et également en réponse à un post, donc à ne pas prendre comme une frustration à évacuer:p
Après tout, s'il est très ami avec une grenouille qu'il avait antérieurement exflitrée de Bretagne, ça peut se défendrehaha
Dans tous les cas, avec le jeu pauvre qu'on a montré, on ne méritait pas de gagner Comme disent nos amis anglais (amis?... à confirmer quand même...), no scrum, no win.
Si on se fie à cet adage, y'a pas débat.
Ceci dit, contre n'importe quelle autre équipe que nous, sur ce que les bayonnais ont montré, vous prenez une branlée!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
c'est vrai,encore que la prestation de Villaceca a été aujourd'hui tres probante.Mais de maniere generale,nous payons aujourd'hui une politique de recrutement incoherente et surtout une calamiteuse gestion de l'effectif depuis deux saisons et en plus nous n'avons pas beaucoup de chance,tant au niveau des blessures qu'avec les resultats de nos concurrents directs

Cela dit cette année on a redressé le tir en matière de recrutement ... reste que c'est pas fastoche quand tu as pas de ronds !!!

Après, tu es d'accord avec moi pour dire qu'on a pas de bol entre les blessures et les matchs perdus d'un chouya ...

Moi je me demande si la préparation physique est assez bonne pour les blessures,car là ça fait beaucoup ... il y a eu beaucoup de frayeurs pendant le match niveau blessure ,planté 2 fois,villaceca 2 fois, narraway ,michel ...

Moi je dis que ce n'est pas moi qui ai écrit cela .:231183:hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Pour la cravate de Guirado, c'est entendu... Mais ceux de Haughton et de Mélé, faut quand même pas déconner, il peut mettre les mêmes en face à n'importe quel moment.

j'ai cru un instant que c'était Michel qui allait prendre le jaune , car sur le regroupement , Michel à terre fait discrètement un croc en jambe à un joueur bayonnais qui partait avec le ballon .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
j'ai cru un instant que c'était Michel qui allait prendre le jaune , car sur le regroupement , Michel à terre fait discrètement un croc en jambe à un joueur bayonnais qui partait avec le ballon .

Effectivement, je pensais aussi que ce serait Michel qui choperait la biscotte. Au fait notre ami bayonnais n'a pas vu les 2 en-avants volontaire des ciel et blanc ? ça aurait pu (dû ?) faire 3 cj à 2. mais bon, Péchambert et son arbitre de touche tonsuré en ont décidé autrement. Vu le déroulement du match et la sortie prématurée de RTW, le score est logique, maintenant sur "un malentendu", on aurait pu ramener 1 pt de plus ...
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Effectivement, je pensais aussi que ce serait Michel qui choperait la biscotte. Au fait notre ami bayonnais n'a pas vu les 2 en-avants volontaire des ciel et blanc ? ça aurait pu (dû ?) faire 3 cj à 2. mais bon, Péchambert et son arbitre de touche tonsuré en ont décidé autrement. Vu le déroulement du match et la sortie prématurée de RTW, le score est logique, maintenant sur "un malentendu", on aurait pu ramener 1 pt de plus ...

Je ne me souviens que d'un seul en-avant "volontaire" sur une touche catalane rapidement jouée, vu la situation sur le terrain je ne trouve pas que cela mérite un carton jaune, ou du moins pas plus que l'écroulement volontaire sur l'essai de pénalité ! :325599: :6775:
C'est très judicieux de parler cheveux concernant les arbitres, entre l'en-avant de Mélé non vu sur l'essai catalan et celui refusé à Haare, ils devaient pourtant en avoir une sacrée mèche devant les yeux pour prendre de telles décisions ! :231183: :263770:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je comprends ta réaction, mais c'était plus une réaction épidermique à l'encontre de Péchambert, dont on est quand même bien obligé de constater son omniprésence dans nos déplacements au pays basque, et également en réponse à un post, donc à ne pas prendre comme une frustration à évacuer:p
Après tout, s'il est très ami avec une grenouille qu'il avait antérieurement exflitrée de Bretagne, ça peut se défendrehaha
Dans tous les cas, avec le jeu pauvre qu'on a montré, on ne méritait pas de gagner Comme disent nos amis anglais (amis?... à confirmer quand même...), no scrum, no win.
Si on se fie à cet adage, y'a pas débat.
Ceci dit, contre n'importe quelle autre équipe que nous, sur ce que les bayonnais ont montré, vous prenez une branlée!

On avait plus de raisons que vous d'être inquiet sur le choix de Péchambert, lui grand supporter agenais et nous concurrents directs au SUA, et son arbitrage samedi nous a donné grandement raison ! :231183: :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Péchambert a réussi à faire l'unanimité !


....contre lui ! hahahaha
 
Haut Bas