• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aviron Bayonnais - USAP [ Sujet Officiel ]

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Vous m excuserez, je ne ais pas lire les commentaires preçedens pour vous faire les miens. Au bout du compte je ne suis pas déçu par l'issue de ce match malgré la défaite . Les joueurs ont été exemplaires de courage, d'abnégation et de volontarisme . Mele a sorti un gros match (comment peut on le laisser partir ??) guiry est un super capitaine, vilaceca un sacre combattant et les autres au diapason. Jene sais ce qu'il. S'est passe mais guirado m'avait l'air très excité et l image d'un mele le calmant ne manquait pas de sel ...
Pechambert a été égal a lui même avec des décisions, dans les deux sens, débiles. Roulât est un scandale au micro .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Comme d'habitude je ne suis pas tout à fait Ok sur tout.
Dire que la blessure de Charteris n'a rien a voir avec sa blessure passée c'est pas tout à fait juste. Lorsque tu reviens de blessure tu es faible comme tout un chacun qui revient de maladie; il faut donc être prudent et à l'usap on ne l'est pas assez.
Quand à la gestion de l'effectif tout entier, je demande le joker vu que nous avons joué combien de foi avec la même équipe pour quel resultat.
Les commentaires sur les fautes d'arbitrage ras la casquette, les arbitres sont ce qu'ils sont, faut faire avec, le rugby est difficile à arbitrer, oui comme le disait B Goutta l'arbitrage entre les equipes de têtes et les autres est un peu différent aprés modestie SVP.
Nous avions le meilleur alignement en seconde ligne du top 14 ou en sommes nous aujourd'hui et alors demain je vous fait grace.
Il y a longtemps sauf séisme que nous avons rater une place dans les six, mais bon mathématiquement pour peu que comptablement il y ait possibilté tout le monde s'engouffre dans cet espoir. Mieux vaut avoir un joker d'avance que de retard ( blessures, doublons, equipe de france et adversaire) destabilisent souvent l'espoir sauf si l'on à la chatte...........comme le BO l'an dernier.
Je persiste à dire que nous sommes mal gérés dans tous les domaines, même le staff qui a amené du jeu, s'enlise dans son entêtement.
Et personne ne réagit au plus haut niveau du club, je ne comprends pas.
Ou alors il y a un trou que l'on garde bien au chaud.
On se contente de peu; alors un joker pour WT alors que pour les deux piliers droits out y a pas eu je rêve.
 
Dernière édition par un modérateur:

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Comme d'habitude je ne suis pas tout à fait Ok sur tout.
Dire que la blessure de Charteris n'a rien a voir avec sa blessure passée c'est pas tout à fait juste. Lorsque tu reviens de blessure tu es faible comme tout un chacun qui revient de maladie; il faut donc être prudent et à l'usap on ne l'est pas assez.
Quand à la gestion de l'effectif tout entier, je demande le joker vu que nous avons joué combien de foi avec la même équipe pour quel resultat.


Les commentaires sur les fautes d'arbitrage ras la casquette, les arbitres sont ce qu'ils sont, faut faire avec, le rugby est difficile à arbitrer, oui comme le disait B Goutta l'arbitrage entre les equipes de têtes et les autres est un peu différent aprés modestie SVP.
Nous avions le meilleur alignement en seconde ligne du top 14 ou en sommes nous aujourd'hui et alors demain je vous fait grace.
Il y a longtemps sauf séisme que nous avons rater une place dans les six, mais bon mathématiquement pour peu que comptablement il y ait possibilté tout le monde s'engouffre dans cet espoir. Mieux vaut avoir un joker d'avance que de retard ( blessures, doublons, equipe de france et adversaire) destabilisent souvent l'espoir sauf si l'on à la chatte...........comme le BO l'an dernier.
Je persiste à dire que nous sommes mal gérés dans tous les domaines, même le staff qui a amené du jeu, s'enlise dans son entêtement.
Et personne ne réagit au plus haut niveau du club, je ne comprends pas.
Ou alors il y a un trou que l'on garde bien au chaud.
On se contente de peu; alors un joker pour WT alors que pour les deux piliers droits out y a pas eu je rêve.

Le meilleur lancement en 2ème ligne , ok mais aujourd'hui tao en EDF, vaha blesse, charte ris blessé, tcw qui se blesse à bayonne, si tunes le roi de la gestion, vas y !!!
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Pour la cravate de Guirado, c'est entendu... Mais ceux de Haughton et de Mélé, faut quand même pas déconner, il peut mettre les mêmes en face à n'importe quel moment.

Haughton fait un acte d'anti jeu, Phillips prend le même carton jaune que Mélé au match aller, je ne sais pas si tu t'en étais ému à l'époque ! :? :391581:
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Le jeu de Bayonne est très pauvre.
Les conditions climatiques ont fait que l'on a joué le même type de jeu (sauf en début de 1ère mi-temps ce qui nous a permis de les mettre à la faute et de scorer). Ensuite ce n'est pas la première fois de la saison on constate que dés qu'il faut faire un jeu à zero passe avec des chandelles l'usap n'y arrive pas.
Alors oui il nous manque souvent des pièces maitresses , le groupe est renouvelé et donc celà manque de cohésion , ce groupe est jeune.
Ce que je trouve dommage c'est de ne pas aller au bout de ses convictions, même sous la pluie. l'usap doit accepter pleinement ses choix de jeu.
Le résultat par le seul combat c'est pour l'année prochaine.
 
Haut Bas