• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avez- vous pris vos places ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'après Sylvain Doereux, invité d'une émission combinée Usap/Dracs sur FBR ce soir à 18h, + de 1 000 places seraient " échangées " pour ce weekend rugby.
D après l indépendant il n y a plus de places disponibles à giral si ce n est en pesage
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
D après l indépendant il n y a plus de places disponibles à giral si ce n est en pesage

J'ai récupéré une place pour un pote ce matin à Brutus et il en restait très peu de disponibles, mais il serait envisagé par les dirigeants treizistes de faire bénéficier les "retardataires " de places en gradins découverts.
Pour une première c'est une réussite :bravo: , il ne manque plus que 2 victoires "sang et or" pour que la fête soit totale :262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
L'intention est vraiment bonne, mais je trouve assez mesquin qu'on arrête l'opération alors qu'il reste facile 150 places à la vente en Desclaux, et beaucoup plus dans les autres tribunes. Peut-être que nos dirigeants espérent les vendre? Il me semblait que quitte à emboîter le pas il fallait faire tout le nécessaire pour remplir ce dernier match de la saison à Aimé Giral (et afficher presqu complet comme on l'avait fait pour USAP-Castres), visiblement on préfère gagner petit.
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L'intention est vraiment bonne, mais je trouve assez mesquin qu'on arrête l'opération alors qu'il reste facile 150 places à la vente en Desclaux, et beaucoup plus dans les autres tribunes. Peut-être que nos dirigeants espérent les vendre? Il me semblait que quitte à emboîter le pas il fallait faire tout le nécessaire pour remplir ce dernier match de la saison à Aimé Giral (et afficher presqu complet comme on l'avait fait pour USAP-Castres), visiblement on préfère gagner petit.
Perso je trouve que 1000 places distribuées en tribune , c est déjà une belle avancée!!!!!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ma place sur le fauteuil, sur le kanapé deux places ou sur le kanapé trois places ?
Le trois places on peut s'affaler mais à la longue la position n'est pas géniale (mal au kou)
J'hésite. Puis je sais pas encore ki va venir. On verra bien...
Pourvu koyo gagne
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ma place sur le fauteuil, sur le kanapé deux places ou sur le kanapé trois places ?
Le trois places on peut s'affaler mais à la longue la position n'est pas géniale (mal au kou)
J'hésite. Puis je sais pas encore ki va venir. On verra bien...
Pourvu koyo gagne
Si koyo gagne peut etre que kel poux partira!!!!
 
Haut Bas