• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avez- vous pris vos places ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 528
On verra. Mais perso je sais pas si on arrivera à 12 000... mais j'ai quand même l'impression que le club se démène pour arriver à remplir un peu le stade (ainsi que montjuic)

Places offertes... c'est une bonne chose pour notre maintien !
[MENTION=172]pana66[/MENTION] tu as des infos sur la billeterie pour USAP-RCT à Barcelone? Je sais que le club balance beaucoup d'invitations aux écoles de rugby des villages (belle initiative)! D'ailleurs certaines d'entre elles organisent des bus pour que les gamins puissent partir à Barcelone gratuitement (excellente nouvelle)!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
[MENTION=385]jfm66[/MENTION] je n'ai aucune info concernant le remplissage du stade à Montjuic.
Je pense sans trop me tromper qu'on sera pas loin de remplir le 1er étage (il n'y a que celui là d'ouvert). Pourquoi je dis ça : déjà parcequ'on organise un tifo, puis, parce qu'on file plein de place... (y compris à ceux qui veulent venir aider à mettre en place le tifo) !

Je ferai un point demain pour la billeterie d'Oyonnax mais là encore le stade ne sera pas vide comme ces derniers matches ! Mais encore une fois grâce aux places données ! Ce qui est plutôt bien !

Par contre je veux bien que tu me donnes en MP ce que tu sais ;) On pourra faire un échange d'info si j'en ai aussi ;) lol
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Au passage, je viens de faire un tour sur la billeterie des dragons.. et ben le stade sera pratiquement plein samedi !

Au fait on ose y aller avec le maillot de l'USAP ? :)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au passage, je viens de faire un tour sur la billeterie des dragons.. et ben le stade sera pratiquement plein samedi !

Au fait on ose y aller avec le maillot de l'USAP ? :)
Peut être que je mettrai un maillot l un sur l autre comme ça je serai pas emmerdé lol !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Au passage, je viens de faire un tour sur la billeterie des dragons.. et ben le stade sera pratiquement plein samedi !

Au fait on ose y aller avec le maillot de l'USAP ? :)

La saison dernière quand il y a eu 2 matches la même journée , j'ai laissé ma voiture à AG, je suis allé à pied à Brutus avec mon maillot des Dracs sur le dos, et après je suis retourné à AG et j'ai enfilé mon maillot de l'Usap :6775:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Va falloir que je pense à acheter un maillot des Dracs car moi je ne vais pas oser y aller avec celui de l'Usap :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Places prises aussi pour les Dracs.

J'ai peur de me régaler davantage à Brutus qu'à AG où on va avoir les fesses serrés pendant 80 minutes !!! :eek:

J'ai discuté avec un ami qui est ami d'un joueur de l'Usap qui lui a dit que c'était vraiment très tendu en interne.
Ce joueur a confirmé la version de PAO qui met toute la faute sur Delpoux qui a foutu la ***** dans le vestiaire en ignorant certains joueurs,
en voulant imposer comme leaders ses chouchoux de Bordeaux, en méprisant les cadres Catalans, rienque ça.... :(
NB : je précise que le joueur n'est pas Catalan.


Bienvenue au cluP :630535:
Par contre va vite acheter des gants et un protège-dents , il y a certaines personnes qui risquent de ne pas apprécier tes propos "diffamatoires, infondés, farfelus et anti-delpouxiens" haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Moi je me pose pas de questions j'y vais avec mon maillot de l'USAP bleu voire peut-être le sang et or si je l'achète avant :cool:
 
Haut Bas