Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Avez- vous pris vos places ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Pa Amb Oli, 8 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

Partager cette page

Samedi grâce à l'entente ,toute nouvelle, entre les dirigeants de l'Usap et ceux des Dragons , chaque abonné des 2 clubs ,ou ceux qui ont un billet d'un des 2 matches du WE, peuvent récupérer GRATUITEMENT une place pour l'autre rencontre.
    Perso , étant abonné aux 2 clubs, j'ai récupéré 2 places dont je vais faire profiter un collègue de travail .
    Est-ce que certains d'entre vous ont profité de cette opportunité pour venir à Brutus ( ou à AG pour les treizistes) et ainsi participer à la 1ère fête des 2 rugbys samedi prochain ?

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Perso comme déjà dit précédemment c est fait j espère qu on va se régaler d un côté comme de l autre en espérant 2 résultats positifs de nos 2 clubs!!!

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    Moi oui j'ai pris avec 3 cartes 3 places à Brutus pour mon père et un ami ! C'est la première fois que je vais à Brutus d'ailleurs (j'ai vu les Dracs mais à Giral)

4. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Pareil pour moi ça sera la première fois à Brutus (pour un match de rugby).

5. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    C'est fait aussi :262944:.

Hier en début d'après-midi, environ 270 places réservées aux abonnés Usap avaient été retirées en moins de 48 heures.

Beau samedi rugby en perspective avec les amis :)

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Idem! Nous sommes 3 a récupérer des places pour les Dracs!

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est fait de mon côté aussi... 5 cartes dont 5 places de plus !

Par contre je peux vous faire un point billetterie mais c'est pas avec 200 places récupérées qu'on arrivera à 13 000 personnes !
    Je ferai un point demain si vous le voulez... en tout cas j'ai l'impression qu'il y aura plus de 10 000... c'est déjà pas mal ! lol

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je pense aussi [MENTION=172]pana66[/MENTION] que le stade sera "bien rempli "

Partager cette page