• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

Mon cher Raymond, si tu te souviens de notre saison 2008/2009, tu devrais te souvenir que notre pack était quelconque jusqu'en finale.

C'était quand le dernier fer rouge? Il y a déjà 10 ans, en 2004?

Vilaceca et Koulemine qui sont trentennaires ont ils la capacité de jouer 5 matchs sans s’arrêter? Ils sont crevés, devant un jeune pilier et un géorgien sans doute limité. C'est trop dur. Et il n'y a malheureusement personne à blâmer. Les mecs font ce qu'ils peuvent. Rivière n'a pas pu se payer de meilleurs joueurs. C'est tout.

Il faut vite enterrer la Reconquête et se concentrer sur la conquête.

Je suis presque content du comportement de Cheron (on se contente de peu), au moins il semble être un bon numéro 2 derrière Ion.

100% d'accord avec toi mais on a quelques points positifs : Château, Duvenage, Marty, Mafi, Basiliaia, Bousquet etc ... seulement en D2 on a besoin du 5 de devant et comme tu dis on a des bons deuxièmes lignes mais cramés par manque de rotations et des premières lignes limités ou trop jeunes (Califano l'a signalé le 3 de l'USM a mis à la faute Forletta avec de la roublardise), le seul au dessus du lot va partir malheureusement ...
 
Mon cher Raymond, si tu te souviens de notre saison 2008/2009, tu devrais te souvenir que notre pack était quelconque jusqu'en finale.

C'était quand le dernier fer rouge? Il y a déjà 10 ans, en 2004?

Vilaceca et Koulemine qui sont trentennaires ont ils la capacité de jouer 5 matchs sans s’arrêter? Ils sont crevés, devant un jeune pilier et un géorgien sans doute limité. C'est trop dur. Et il n'y a malheureusement personne à blâmer. Les mecs font ce qu'ils peuvent. Rivière n'a pas pu se payer de meilleurs joueurs. C'est tout.

Il faut vite enterrer la Reconquête et se concentrer sur la conquête.

Je suis presque content du comportement de Cheron (on se contente de peu), au moins il semble être un bon numéro 2 derrière Ion.

Mon cher Eureka cafard au lit : my name is Naimor et pas Raymond... :96294:

sinon je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses. tu me parles de 2008/09, on se faisait exploser comme ça cette année là? je crois pas. on avait pas besoin nous supporter de ce cacher à chaque mêlée...
 
100% d'accord avec toi mais on a quelques points positifs : Château, Duvenage, Marty, Mafi, Basiliaia, Bousquet etc ... seulement en D2 on a besoin du 5 de devant et comme tu dis on a des bons deuxièmes lignes mais cramés par manque de rotations et des premières lignes limités ou trop jeunes (Califano l'a signalé le 3 de l'USM a mis à la faute Forletta avec de la roublardise), le seul au dessus du lot va partir malheureusement ...

j'arrive pas à comprendre comment on peut trouver des points positifs ce soir comme à tarbes d'ailleurs. On recule à chaque mêlée fermé de 20 mètres, en touche on arrive pas avoir un ballon propre et je compte pas le nombre de lancé raté bref une véritable purge. Derrière combien de ballon tombé ? sur l'essai de montauban le 1er, le 14 ne plaque pas résultat essai et le dernier essai j'en parle même pas tellement on est ridicule. Alors je sais bien qu'il faut au moins 1 personne de positive sur ce forum mais là c'est quand même difficile de trouver du positif. A un moment donné il faut être réaliste, et franchement ce soir hormis 10 minutes on a été nul 70 minutes et heureusement qu'en face comme tarbes ils ne sont pas bons, on récupère 1 bonus défensif miraculeux
 
j'arrive pas à comprendre comment on peut trouver des points positifs ce soir comme à tarbes d'ailleurs. On recule à chaque mêlée fermé de 20 mètres, en touche on arrive pas avoir un ballon propre et je compte pas le nombre de lancé raté bref une véritable purge. Derrière combien de ballon tombé ? sur l'essai de montauban le 1er, le 14 ne plaque pas résultat essai et le dernier essai j'en parle même pas tellement on est ridicule. Alors je sais bien qu'il faut au moins 1 personne de positive sur ce forum mais là c'est quand même difficile de trouver du positif. A un moment donné il faut être réaliste, et franchement ce soir hormis 10 minutes on a été nul 70 minutes et heureusement qu'en face comme tarbes ils ne sont pas bons, on récupère 1 bonus défensif miraculeux

Quand je parle de points positifs ce n'est pas par rapport à ce soir mais sur ce début de saison, ce sont les joueurs sur lesquels on peut compter, qui se détachent. Je suis d'accord on a fait un vrai match de ***** pendant 60-70mn mais on prend un point d'habitude on fait la même chose et on repart avec les valises pleines.

Quant au 2ème essai on l'a fait tellement de fois qu'il fallait que ça arrive ^^ Dans ce cas Toulouse et Clermont sont ridicules d'avoir pris un essai comme ça non ?
 
Moi sur ce deuxième essai de Montauban je trouve qu'ils ont très bien joués le coup...on a été pris à notre propre jeu.......on le maitrisait ce coup là avant...

Et puis à ce moment là du match, il n'y a plus d'opposition on est cuit !!, manque d'attention et voilà.....personnellement je trouve que ce point de bonus releve plus du miracle que d'autre chose.....habituellement on rentre à la maison avec 0 point !
 
Quand je parle de points positifs ce n'est pas par rapport à ce soir mais sur ce début de saison, ce sont les joueurs sur lesquels on peut compter, qui se détachent. Je suis d'accord on a fait un vrai match de ***** pendant 60-70mn mais on prend un point d'habitude on fait la même chose et on repart avec les valises pleines.

Quant au 2ème essai on l'a fait tellement de fois qu'il fallait que ça arrive ^^ Dans ce cas Toulouse et Clermont sont ridicules d'avoir pris un essai comme ça non ?

C'était contre toulon, castres... pas contre montauban ou tarbes c'est plus la même histoire :X

Top 14 , valise pleine , pas de bonus
Pro d2 petites défaites et des bonus défensif
Si on descend en fédérale , on gagnera peut être à l'extérieur alors ! mrgreen:(
 
Quand je parle de points positifs ce n'est pas par rapport à ce soir mais sur ce début de saison, ce sont les joueurs sur lesquels on peut compter, qui se détachent. Je suis d'accord on a fait un vrai match de ***** pendant 60-70mn mais on prend un point d'habitude on fait la même chose et on repart avec les valises pleines.

Quant au 2ème essai on l'a fait tellement de fois qu'il fallait que ça arrive ^^ Dans ce cas Toulouse et Clermont sont ridicules d'avoir pris un essai comme ça non ?

la saison dernière on jouait en top14 alors oui effectivement on repartait les valises pleines mais ce soir on perd contre une équipe qui monte de fédérale 1 et à qui en plus il manquait pas mal de joueurs. Non vraiment désolé je n'arrive toujours pas à comprendre car depuis le début de saison on est nul de chez nul, on gagne difficilement colomiers et on s'en voit une de gagner massy à domicile. Ensuite on joue 2 équipes de bas de tableau à l'extérieur et on ramène 1 point à chaque fois. Alors oui c'est un bon résultat pour jouer le maintien mais il me semble qu'en début de saison l'objectif est d'être dans les 5 premiers
 
Arrêtez un peu de dire qu'on s'est fait humilier par une équipe qui monte de fédérale.
Ceux qui disent qu'ils ont honte et qu'on se fait humilier sont sûrement les même qui croyaient qu'on allaient remonter direct, qu'on allait exploser tout le monde...

Ne croyez pas, peu de monde ira gagner a Sapiac...

Par contre le plus inquiétant c'est que notre mêlé se fait bouger et que notre 10 n'enquille rien. En même temps je préfère un 10 qui n'enquille pas plutôt que d'avoir aucune pénalité a tenter... Mais bon on se rassure comme on peut !
 
Retour
Haut