• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

Personnellement je n'ai pas honte de notre équipe; mais par contre je suis consterné. Consterné par le jeu vraiment pauvre pratiqué par l'USAP

Devant on n'est pas gaillards, nos pilards sont vraiment pas bons ni puissants et Allan est nul de chez nul, il n'enquille pas les points et question animation et distribution du jeu c'est zéro.
Pas de piliers, pas de 10, pas de melée, touche très moyenne, un 15 qui ne relance jamais, un jeu au pied fait toujours en dépit du bon sens. Que ce soit les chandelles ou les renvoie, jamais nos joueurs n'arrivent en même temps que le balon

Force est de constater que l'USAP n'a pas de jeu. C 'est même une équiipe frileuse, qui a peur d'attaquer dans ses 22 alors que Montauban le faisait avec beaucoup de cran et conservait bien le ballon

****** une équipe du top 14 se faire battre par une équipe de fédérale la honte oui

Que va devenir notre mélee quand Taumalolo va partir

Marty a très bien résumé l'usap "on n'y arrive pas"
Je suis très pessimiste pour la remontée.
 
C'est la honte de se faire littéralement HU MI LIER en mêlée par le Montauban qui remonte de FED1, on parle pas de celui d'il y a 7-8 ans ***** ! Heureusement que MrSanchez arrive car là c'est la honte. Rivière pourra faire toute la com qu'il veut sur les valeurs etc, l'USAP c'est d'abord une histoire de mêlée qui marque au fer rouge ses adversaires un point c'est tout !

en 4 matchs j'ai déjà l'impression que nôtre 5 de devant va être la risée de la ProD2 ! et ça me trou le cul !!!
 
Pas du tout ! il y a beaucoup d'équipes en étant dans notre situation de reconstruction qui seraient content d'être à notre place (2 victoires sur 2 à domicile et 2pts sur 2 matchs à l'extérieur) regardez Biarritz, ils sont pas au mieux ... Et puis Béziers, Narbonne et Agen favoris pour les 5 ont déjà perdu à domicile.

Après on ne fait pas de bons matchs on est en difficulté devant mais on lâche rien on grapille des points c'est mieux que rien. D'accord qu'il y a des critiques à faire mais avoir honte, il ne faut pas exagérer !
 
Dernière édition par un modérateur:
et pis cet essai qu'on se prend à 3 minutes de la fin...

THE Blague !!!!!

5 de devant: à chier il c'est fait désosser!

concentration sur la seule incursion de montauban dans nos 22 lors de la 2nde mi temps: 0 !!!!

possession: on les regarde avoir la balle et nous défoncer en mêlée pdt 60 minutes !

leader ship: néant intersidéral, vilaceca encore et toujours trop tendre et au vue du discours SURREALISTE qu'il a pondu à la fin du match contre Tarbes Hyardet doit vite changer ! mais pour mettre qui???

les entraineurs : malgré ma nature optimiste en début de saison j'ai l'impression que ce sont 2 bisounours chez les guignols dsl... et ça contrairement à tout le reste y a pas d'espoir à avoir !

j'ai espoir que cette équipe en reconstruction construise véritablement ... mais en attendant ça pique les yeux de voir ce qu'on voit...
 
Arrêtons de dire que l'on a honte. Il faut être fier et rester fier de ces couleurs. Continuons a encourager notre club mais restons lucide. Nous n'avons pas le bulbe ni l'effectif pour lutter pour la première place.
Si aujourd'hui et le w.e dernier on avait tout mis au pied on serai leader.

Tout n'est donc pas a jeter... Mais il y a quand même de sérieuses questions a ce poser. La jeunesse, la mêlé, la réussite au but...

La pro d2 ce n'est pas le top 14. Pour jouer la première place il faut être complet. Pour jouer la qualifiés, une bonne conquête et un bon buteur suffisent... Concentrons nous la dessus car pour le moment nous n'avons ni l'un ni l'autre... a l'exterieur !
 
Oui franchement j'étais très enthousiaste mais là c'est catastrophique, on ne demande pas grand chose, juste que les gars se défoncent sur le terrain.
Aujourd'hui on a joué sans vitesse, on déblayait à 4, on était constamment en sous-nombre dans la ligne d'attaque, je ne parle même pas des reculades GROTESQUES en mêlée.

Je commence à comprendre le choix de certains joueurs, la proD2 c'est vraiment merdique, autant au niveau du jeu que de l'arbitrage, et dire qu' on se plaignait des Minery et autres Gozer, HAHA.

Et comme David Marty ( qui a fait son match ) l'a dit, j'ai l'impression qu'on avance pas, et même qu'on régresse.

Devant on se fait marcher dessus, on a pas de puissance, les jeunes se battent, font ce qu'ils peuvent, mais ils n'ont pas la caisse pour lutter contre des vieux briscards.
La saison prochaine ils seront peut-être prêt, à l'heure actuelle c'est encore trop tendre.
Joffrey Michel me dépite, je pensais qu'il serait au dessus du lot, et bien non.

J'ai l'impression qu'on a peur, il nous faut des guerriers, des sanguinaires, pas forcément des lourds ( certains citaient Yohan Vivalda) des mecs qui en veulent. On est mous.

L arbitre n y est pour rien il nous offre un bonus immérité

Quel pack inexistant. Que des buteurs minables or pour gagner en prod2 on l a dit. Pack et buteur

On na malheureusement aucun des deux.


Et Sanchez n y fera rien. Il est urgent de trouver un bon pilier et un seconde ligne. Sinon ce ne sera pas la reconquête mais la descente. Vraiment minables ce soir
 
l'USAP c'est d'abord une histoire de mêlée qui marque au fer rouge ses adversaires un point c'est tout !

en 4 matchs j'ai déjà l'impression que nôtre 5 de devant va être la risée de la ProD2 ! et ça me trou le cul !!!

Mon cher Raymond, si tu te souviens de notre saison 2008/2009, tu devrais te souvenir que notre pack était quelconque jusqu'en finale.

C'était quand le dernier fer rouge? Il y a déjà 10 ans, en 2004?

Vilaceca et Koulemine qui sont trentennaires ont ils la capacité de jouer 5 matchs sans s’arrêter? Ils sont crevés, devant un jeune pilier et un géorgien sans doute limité. C'est trop dur. Et il n'y a malheureusement personne à blâmer. Les mecs font ce qu'ils peuvent. Rivière n'a pas pu se payer de meilleurs joueurs. C'est tout.

Il faut vite enterrer la Reconquête et se concentrer sur la conquête.

Je suis presque content du comportement de Cheron (on se contente de peu), au moins il semble être un bon numéro 2 derrière Ion.
 
Retour
Haut