• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

on peut perdre mais ne pas respecter les fondamentaux (touche et mêlée fermé) là c'est trop. Qu'on se fasse démonter en top14 par des clubs qui recrutent 30 internationaux je le comprends mais se faire démonter contre un club qui monte en fédérale là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, trop c'est trop.
 
Le problème de Chateau c'est qu'il lui manque dix kilos pour évoluer à ce poste, a part ça il est très bon et il ferait un bon flanker.

J'ai pas très compris non plus la compo d'équipe, apparemment c'était tactique, les coachs avaient prévu de mettre le feu dans les dernières 20 minutes en faisant rentrer les costauds, mais on a pris l'eau pendant toute la première mi-temps.
 
moi je serais content quand ils feront un match de 60 min au moins car 10 min de jeu ( sérieux ) par match c'est pas possible...Quand tu vois les replis en marchant ou les mecs discutent tranquille comme à l'entrainement...Je crois rêver.
 
honte faut pas déconné quand même cet équipe et en reconstruction il font des match pourris pour l instant mais on ai qu au début de saison et on et encore 3 eme quand( strococh mjekevu descons tuilagi bothma chalureau beaux) et compagnie quand il vont arrivé ça va peu être donner une âme a une équipe fantôme pour l instant.

c'est le 5 devant qui à chier, on a pas de pilier
 
Et comme l'an dernier, on a un capitaine fantôme... Villaceca fait son boulot de seconde latte, pas de problème sur ce point, mais jamais il ne remonte les bretelles des mecs. Chaque fois que l'arbitre lui dit "parlez à vos hommes" il revient en marchant, la tête basse...
A mon avis, il a la tête dans le guidon, il accumule les matches et ce poste n'est pas pour lui...
Comme l'an dernier, une équipe sans leader de parole sur le terrain, un mec qui recadre les joueurs, qui les remet dans le bon sens! C'est pas possible de prendre les ballons arrêtés, de faire des fautes complètement débiles (le géorgien qui chope les 1/2 de mêlée en retard, j'étais fou!), de se louper sur les plaquages à TOUS les matches sans que personne dise rien!!!
Bref, beaucoup de déception, encore une fois... Pas encore de la honte, mais pas loin...
 
La touche....ca date pas d aujourd'hui. ..quelques annees meme.
La conquête. .. y en a pas.
Le peu de ballons pour nos trois quarts n ont jamais été bonifiés.
Patience. Mem si ça fait mal au cul de ce faire démontrer a montauban.
 
Moi aussi j'ai honte !
c'est pas une équipe, c'est une farce !
Ni volonté, ni hargne, ni fondamentaux, ni intelligence : pour l'instant il n'y a rien dans cette "équipe".
On est en train de faire marrer toute la pro D2 et justifier notre relégation (même si c'est pas le même groupe il en reste quand même pas mal).
Quant à la mêlée, là il y a urgence, et on laisse partir Thomas Lolo!
Et les jeunes dans tout ça?
Forletta : ben voilà, il s'est fait plier
Brazo : pas au niveau
Pujol : vous vouliez voir? et bien c'est raté, on ne l'a pas vu...
Je ne sais pas si on a passé plus de 30 secondes dans les 22 adverses de tout le match !
On n'a rien montré pendant 65 min.
Y a du boulot, et pas qu'un peu !
 
Retour
Haut