Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Avenir du forum

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Catamaran, 28 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1

Partager cette page

Personne n'en parle, mais que va devenir le forum si on tombe en proD2 ? :391581:

2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    t'emballe pas mec on aura le temps d'en parler !!!

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Faute de grives,on mangera des merles.

On l'appellera donc,Faux Rhum,C'est tout!LoL

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Pourquoi s'arrêterait-il ?! C'est celui de l'USAP, pas celui de l'USAP en Top14...

Mais j'espère que cela n'arrivera pas...

Malgré les aléas, le ST et l'USAP n'ont jamais quitté l'élite et ce malgré, parfois, des saisons bien plus catastrophiques que celle-ci : croisons les doigts et supportons l'équipe !

:6775:

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Depuis des mois qu'il y a des centaines de posts disant qu'on va vers la proD2 (constat : on est 11ième ...)
    le temps est venu de s'inquiéter aussi du faux rhum, non ? Et est-ce que croiser les doigts, ça suffit :?

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Ce qui est sûr, c'est que quoi qu'il arrive à la fin de la saison, c'est que les vacances d'été n'en seront pas pour tout le monde... (ou alors, sans retour à l'USAP...)

7. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    on a dejà passé le 21 decembre 2012 sans avoir à delocaliser aimé giral à bugarach !! alors soit optimiste homme !!!!!

8. Muncielo

Muncielo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas si je peux poster ce message ici, mais sincèrement les pubs sur le forum c'est de pire en pire. Maintenant elles sont même présentes en plein milieu des post !
    Le pire c'est la version mobile, juste insupportable avec les pubs qui se glissent au milieu de la page.

Je comprend la nécessité de la publicité pour le forum et le webmaster qui donne beaucoup de son temps, mais là ça devient hard !

Sinon Tête d'âne je suis certain que nous seront en Top 14 la saison prochaine !

Partager cette page