• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec quels piliers à Biarritz

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
J'ai cru comprendre que Mas, Tao5, Planté et Guiry sont les priorités du staff, ça va donc dans le bon sens...


Si et seulement si, cela se réalise. Pour Planté, c'est mort, il va partir. Pour Mas il en manque pas beaucoup pour qu'il prenne le même chemin. Si il y a changement de président, le nouveau va d'entrée récupérer des patates chaudes... Relation de cause à effet ? Possible...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Si et seulement si, cela se réalise. Pour Planté, c'est mort, il va partir. Pour Mas il en manque pas beaucoup pour qu'il prenne le même chemin. Si il y a changement de président, le nouveau va d'entrée récupérer des patates chaudes... Relation de cause à effet ? Possible...

D'où ma question dans le topic des transferts :

Au cas où nous changerions de président, n'y a t il pas un risque de prendre encore un peu plus de retard dans la gestion des prolongations, je sais bien que les joueurs ne peuvent officiellement s'engager ailleurs, mais y aurait il continuité (grâce à SD par exemple) ou reprise des négociations à zéro ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
La prochaine équipe qui prendra Planté va se régaler , c'est une pépite ; un futur grand joueur de l'équipe de France.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
D'où ma question dans le topic des transferts :

Au cas où nous changerions de président, n'y a t il pas un risque de prendre encore un peu plus de retard dans la gestion des prolongations, je sais bien que les joueurs ne peuvent officiellement s'engager ailleurs, mais y aurait il continuité (grâce à SD par exemple) ou reprise des négociations à zéro ?



Un joueur qui va voir arriver un nouveau président aura ou pas signé son pré-contrat. Si c'est pas fait, il demandera que rapidement ce soit fait sur les mêmes bases. Si c'est le cas, ça ne changera rien aux discussions commencées. Si c'est signé, le joueur ne dira rien. Le nouveau président non plus, car il prendra le club en l'état.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
La prochaine équipe qui prendra Planté va se régaler , c'est une pépite ; un futur grand joueur de l'équipe de France.
Planté est un tout bon, bon défenseur excellent sur les ballons hauts, peu de pertes de balle...mais n'est pas encore au niveau du top 4 des ailiers et je doute qu'il y arrive un jour, s'il n'a pas percé à 27 ans, il est peu probable qu'il y arrive.
Reste que c'est un super joueur et j'espère qu'il sera chez nous l'an prochain.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Planté est un tout bon, bon défenseur excellent sur les ballons hauts, peu de pertes de balle...mais n'est pas encore au niveau du top 4 des ailiers et je doute qu'il y arrive un jour, s'il n'a pas percé à 27 ans, il est peu probable qu'il y arrive.
Reste que c'est un super joueur et j'espère qu'il sera chez nous l'an prochain.

Le concernant, je crains surtout les sirènes clermontoises (Azéma....), les deux autres gros (ST, RCT...) me semblent avoir ce qu'il faut au poste d'ailier, quoi que, avec Mourad, on ne sait jamais....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Le concernant, je crains surtout les sirènes clermontoises (Azéma....), les deux autres gros (ST, RCT...) me semblent avoir ce qu'il faut au poste d'ailier, quoi que, avec Mourad, on ne sait jamais....

Je ne sais pas ce qu'il fera, je répondais juste à NICO LA MASSE en pondérant son propos, Planté très bon oui, grand de l'équipe de France, non.
Beaucoup de clubs seraient contents de le faire signer.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Ce que dit Matt Giteau au sujet des mêlées fermées :

"pour moi la mêlée est un truc très simple. Tu mets la balle dedans et tu la récupères 2 secondes plus tard" !
Giteau faisait partie de l'équipe d'Australie qui en novembre 2010 avait reculé à toutes les mêlées (ou pas loin) et au bout des 80 min avait infligé un cinglant 59 à 16 aux français !
Donc, si difficultés en mêlées fermées, appliquons déjà la théorie de Giteau, ça doit se travailler les sorties hyper rapides et sinon, ben jouons derrière comme les Wallabies et le score est affiché ci-dessus !:6775:. Bon on se contenterait d'un 19 à 16 à la rigueur !:cool:
 
Haut Bas