• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec quels piliers à Biarritz

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 985
Réactions
5 748
Faut quand même être aveugle (ou ne pas voir nos matchs) pour pas se rendre compte que notre mêlée quand Mas n'est pas là ça doit être du 70% perdues et 30% gagnées, et encore je suis gentil avec nous.

Des souvenirs que j'ai : à Paris on se fait ouvrir, contre Toulouse aussi, contre Grenoble aussi, contre Castres aussi quand Mas sort et contre MdM jeu égal, et contre le Racing plutôt pour nous sachant que Mas a joué une heure. A l'arrivée c'est plus que limite comme bilan dans ce secteur.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Faut quand même être aveugle (ou ne pas voir nos matchs) pour pas se rendre compte que notre mêlée quand Mas n'est pas là ça doit être du 70% perdues et 30% gagnées, et encore je suis gentil avec nous.

Des souvenirs que j'ai : à Paris on se fait ouvrir, contre Toulouse aussi, contre Grenoble aussi, contre Castres aussi quand Mas sort et contre MdM jeu égal, et contre le Racing plutôt pour nous sachant que Mas a joué une heure. A l'arrivée c'est plus que limite comme bilan dans ce secteur.
Je crois que nous sommes tous assez d'accord avec ça.
Ceci étant que proposes tu ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 985
Réactions
5 748
Ben pour moi Pulu étant blessé on a 0 bonne solution, faudra juste espérer qu'il ne pleuve pas samedi soir, et que notre jeu nous permette d'avoir un avantage suffisamment grand pour résister à Péchambert + les points présumés (+carton éventuel) qu'on va perdre en mêlée. (sachant que pour l'instant la météo annonce de la pluie)
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ben pour moi Pulu étant blessé on a 0 bonne solution, faudra juste espérer qu'il ne pleuve pas samedi soir, et que notre jeu nous permette d'avoir un avantage suffisamment grand pour résister à Péchambert + les points présumés (+carton éventuel) qu'on va perdre en mêlée. (sachant que pour l'instant la météo annonce de la pluie)

Voilà, pas de solution, si ce n'est faire confiance à nos joueurs et les supporter, les pousser, les soutenir ! quels que soient les piliers, il faut qu'ils donnent tout et alors, peut-être...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Faut quand même être aveugle (ou ne pas voir nos matchs) pour pas se rendre compte que notre mêlée quand Mas n'est pas là ça doit être du 70% perdues et 30% gagnées, et encore je suis gentil avec nous.

Des souvenirs que j'ai : à Paris on se fait ouvrir, contre Toulouse aussi, contre Grenoble aussi, contre Castres aussi quand Mas sort et contre MdM jeu égal, et contre le Racing plutôt pour nous sachant que Mas a joué une heure. A l'arrivée c'est plus que limite comme bilan dans ce secteur.

C'est sur que cette année, si on avait eu une mélée performante on serait à l'heure actuelle en combat avec les Toulon, Clermont et Toulouse. Mais peut on avoir une bonne mélée avec le jeu qu'on propose ?
Toute manière en mélée, il n'y a plus de secret :
- soit tu casses tout et tu défonces ton adversaire,
- soit le niveau de la mélée entre les deux équipes est à peu prêt équivalent et c'est le meilleur tricheur qui l'emportera.
 
Haut Bas