Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Avec quelle équipe à Toulon ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 27 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Le match n'a lieu que dans un mois mais le staff doit se poser des questions concernant l'équipe qui sera alignée car l'Usap aura beaucoup d'absents : Guirado, Mafi, Hook, Lopez, Guitoune, Benvenuti, Chartéris, Léo, Piukala, Taumalolo, Pulu, Allan, Ion, Vaahamahina, Haughton

Donc voici l'équipe qui pourrait être alignée

Michel / Votu - Marty - Torfs - Mjekevu / Duvenage - Durand / Narraway - Purll - Guiry / R.Taofifénua - Vilacéca / Jgenti - Terrain - S.Taofifénua

Remplaçants : Delonca - Custoja - Cotet - Pérez - Château - Ecochard - Dawetawalu - Fernandez

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    Pff, le sujet existe déjà (rct usap il me semble) tu aurais pas pu en créer un sur Oyonnax usap?

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    le match a TOULON vaut mieux le lacher et mettre des jeunes....iil te reste oyonnax chez eux....ca sera dur mais on peut faire un coup labas et ca serait bien....apres toulon ,on lache les jeunes ...apres la grosse USAP contre l ASM a case

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0

et oyo alors?

5. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je parle de ce match car il se jouera sans les internationaux et la plupart de ces joueurs seront avec leur sélection ou d'autres sont bléssés ou suspendus.
    Je rajoute à cette liste Strokosch.

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +376 / 3 / -1
    +10000 avec tous les absents qu'on a, on va en prendre 40 autant envoyer les jeunes pour éviter les blessures de certains titulaires et surtout pour reposer certains. franchement ce match n'a aucun intérêt, le plus important à cibler est samedi prochain à oyonnax

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    TAO 1 DELONCA PULU (COTET ou JGENTI TERRAIN CUSTOJA)
    VILACECA PURLL (TAO 5)
    RABAT CHATEAU GUIRY (NARRAWAY)
    DURAND DUVENAGE (ECOCHARD)
    MJEKEVU TORFS MARTY VOTU (FERNANDEZ, ?)
    MICHEL

Partager cette page