• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avec cette mêlée , les abonnements ne vont pas augmenter....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
La vengeance est un plat qui ce mange froid, mrgreen attendons la saison prochaine notre pack vas leurs faire pareil, même pire, tu crois qu'ils on pas eu honte ? mrgreen

L'année prochaine ... mais on s'en tape pour l'instant.
Quand tu a reçu un coup de pied au cul , ce n'est pas parce que tu te rends que tu n'a pas mal au fesses.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
L'année prochaine ... mais on s'en tape pour l'instant.
Quand tu a reçu un coup de pied au cul , ce n'est pas parce que tu te rends que tu n'a pas mal au fesses.

On s'en tape pour l'instant comme tu dit , mais le mal de fesse j'éspére qu'ils ne l'auront pas oubliés et que c'est nous qu'on vas leur foutre le coup de pied au cul , moi je n'ai pas vu de drapeau blanc, mrgreen, mrgreen, mrgreen, mrgreen.
Le coup de pied au cul comme tu dit c'est pas que les joueurs qui l'on pris c'est tout L USAP :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Sans remettre en cause les "bénéfices" d'une mêlée dominatrice, essayons de ne pas louper les touches à 5m, d'éviter les en avants sur un ailier décalé, de se bouffer des 3 contre 1, de jouer vite des pénalités et de perdre le ballon, d'éviter de donner le ballon ou la pénalité à l'adversaire à la 78°min, .... et des victoires arriveront même dans la situation de la saison qui vient de se terminer. Si ces paramètres avaient été respectés on serait dans les 6 (victoires à Castres x2 ; à Grenoble ; à Paris ...).
Maintenant je ne suis pas contre une amélioration nette du secteur mêlée et ballon porté ... Mais bon, il n'y a pas que cela dans un match de rugby ; même si je sais pertinemment que le jeu commence devant !!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Maintenant je ne suis pas contre une amélioration nette du secteur mêlée et ballon porté ... Mais bon, il n'y a pas que cela dans un match de rugby ; même si je sais pertinemment que le jeu commence devant !!

Tu l'as dit , dans un match , quand tu te fais ridiculiser sur toute la saison et ce , peu ou prou avec toutes les configurations possibles , le reste en devient presque anecdotique .
 
Haut Bas