• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avec cette mêlée , les abonnements ne vont pas augmenter....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Complètement non.
L'impact sera diminué mais la poussée sera toujours nécessaire , or aujourd'hui même en poussée on est nul.
Pas que de responsabilité des joueurs . Delpoux a sa part : il n'accorde que très peu d'importance à cette phase et De Carli a très peu de temps dans son planning donné par ce même Delpoux pour travailler les différentes phases de jeu des avants: mêlée, ruck, maul et touche.
Si l'an prochain , Delpoux ne change pas d'optique , il se passera la même chose.

PS Les nouvelles régles vont avantager les piliers pousseurs au détriment des piliers de grande taille (Debaty , Jhonston , Heyman) forts à l'impact.
Le talonnage retrouvera son importance , si les introductions en 2eme lignes sont sanctionnées ce qui n'est lus le cas depuis quelques années.

Justement , on le verra dès la saison prochaine ça . Il me semble pas que la mêlée de l'UBB était aussi dégueulasse que celle que nous avons cette saison lorsque MD était à la tête de l'UBB . Il a peut être voulu mettre en place les bases de son système cette année ,et peaufiner l'an prochain pour les fondamentaux (c'est tout ce que j’espère en tout cas mrgreen)
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Justement , on le verra dès la saison prochaine ça . Il me semble pas que la mêlée de l'UBB était aussi dégueulasse que celle que nous avons cette saison lorsque MD était à la tête de l'UBB . Il a peut être voulu mettre en place les bases de son système cette année ,et peaufiner l'an prochain pour les fondamentaux (c'est tout ce que j’espère en tout cas mrgreen)

Espérons -le , pour ma part je suis enfin soulagé que la saison se termine ... le scénario du film " chronique d'une reculade en mélée annoncée" commençait vraiment à me taper surle système .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
Espérons -le , pour ma part je suis enfin soulagé que la saison se termine ... le scénario du film " chronique d'une reculade en mélée annoncée" commençait vraiment à me taper surle système .

+100000. c'est la 1ère année qu'à chaque mêlée je regarde l'arbitre pour voir si il siffle ou non pénalité contre nous
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Remontons il y a 8 jours....

" Delpoux t con t'aurais du mettre RTW en mêlée et Vilaceca au moins elle aurait tenu !!!"

....NON.

TRW à l'image de sa saison , transparent , ce n'est pas une grosse perte sur cette année son départ .
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
TRW à l'image de sa saison , transparent , ce n'est pas une grosse perte sur cette année son départ .

Petit à petit je me demande si le recrutement du MHR est si bon que ça... Nicolas Mas me parait crevé (qui sait peut être avec une mêlée qui avance il retrouvera son niveau...) et RTW n'a rien fait de la saison. Content d'avoir gardé Vilaceca qui s'avoue être un grand guerrier après toutes ses blessures consécutives. Un grand BRAVO à lui, l'an prochain avec JPP on aura 2 gros combattants de l’extrême.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
TRW à l'image de sa saison , transparent , ce n'est pas une grosse perte sur cette année son départ .

Ca fait un petit moment que j'en parle de RTW...il n'a plus le même impact que sur ses 2 premières années chez nous...pas de puissance, ne câle plus en mêlée, s'enterre à chaque charge...
Je suis sur la même ligne avec Nico3, qui cette année n'a pas apporté grand chose...
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Voir la mêlée se faire bouffer comme cela ne va pas encourager les gens à s'abonner . pourvu que les abonnements ne baissent pas trop.
Voir Montpellier choisir les mêlée au lieu des pénalité et marquer est la pire chose qu'on puisse nous faire.

Si les béni-oui-oui du forum sont satisfait , il m'étonnerait fort que tout le monde soit de cet avis.

Il y a des valeurs de l'Usap qu'il faut respecter. Si Delpoux ne les connait pas qui pourra lui rappeler?

c est pas delpoux qui pousse que je sache !!


il n y peut rien s il a des piliers plus que moyens le petit TAO a été tres bon par contre
mais cote droit aie aie et pourtant ce coup ci il y avait de soi disants pousseurs tchale et villaceca

on ne peut pas accuser LEO sur le coup

esperons que genti nous redonne la stabilite que l on n a plus
 
Haut Bas