• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec Air Vahaamahina, tout va !

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
http://www.lindependant.fr/2012/09/09/avec-air-vahaamahina-tout-va,163565.php



"Sébastien (Vahaamahina) a besoin de s'épanouir. Le premier jour où je suis arrivé j'ai dit : c'est Radike Samo (l'international australien passé au Stade Français, ndlr) et il est Français. Je ne suis pas le seul à m'en être aperçu, le staff du XV de France m'en a parlé aussi. Quand ils verront le match, ils auront envie de le laisser grandir, car il en a besoin mais c'est un futur très grand", pense Delpoux. Il n'est pas le seul...

Qu'est ce que je vous disais , un futur très grand ce petit .:262944::262944:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
En effet, très grosse partie de ce jeune. A prolonger très vite, tout comme les 2 Tao...

Car l'an prochain, Vaha et Tao (si ses ennuis de genoux le laissent tranquille) pourraient devenir titulaires.
 

nono66

Visiteur
En fait tu as aussi en partie raison car il est jeune et il ne faudrait pas le "cramer" en le faisant trop jouer!:231183:

je l'avais dit sur un autre topic, pour l'avoir vu en edf et un peu avec l'usap je n'avais aucune inquiétude pour ce colosse,il a été meme mieux que ce que j'imaginais. A son age et avec son talent il faut qu'il joue et je vois pas pourquoi on le "cramerait" bien au contraire il ne va que s'améliorer avec ses futures prestations. Bien sur il ne jouera pas tous les matches vu les autres calibres sur ce poste et entre les blessures et roulement il a vraiment son mot a dire.Pour moi ce sera sans aucun doute"la" révélation de cette saison a l'usap.:231183:
 
Haut Bas