• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec Air Vahaamahina, tout va !

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Je voudrais pas me la péter mais je vous signale qd-même qu'avant de début de la saison,j'ai été le seul à le mettre sur mon équipe type!haha:404318:

Je l'ai trouvé excellent hier, mais si je devais faire une équipe type je le mettrais toujours pas titulaire. Maintenant le plus dur reste à faire pour lui, il va falloir confirmer et continuer de progresser.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Mais tu as raison il faut savoir relacher la pression sinon on risque l'explosion.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Je l'ai trouvé excellent hier, mais si je devais faire une équipe type je le mettrais toujours pas titulaire. Maintenant le plus dur reste à faire pour lui, il va falloir confirmer et continuer de progresser.

Oui pareil je garde toujours Charteris titulaire mais il faudra mettre Vahaa en Amlin Cup pour qu'il s'aguerrisse aux côtés de son compère Tao
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Je l'ai trouvé excellent hier, mais si je devais faire une équipe type je le mettrais toujours pas titulaire. Maintenant le plus dur reste à faire pour lui, il va falloir confirmer et continuer de progresser.
En fait tu as aussi en partie raison car il est jeune et il ne faudrait pas le "cramer" en le faisant trop jouer!:231183:
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Oui pareil je garde toujours Charteris titulaire mais il faudra mettre Vahaa en Amlin Cup pour qu'il s'aguerrisse aux côtés de son compère Tao

Amlin ou top 14, ont à eu la preuve hier qu'il aurait du temps de jeu. On va pas se plaindre d'avoir 4 (5) bon seconde ligne.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Au fait BARENTBRITZ c'est ou ce n'est pas un pseudo?
Avec cette orthographe, c'est forcément un pseudo.
Très bon match de Vaha; il a joué juste et visiblement sans pression dans un match pourtant à enjeu et où il avait seul la responsabilité de la touche (un truc de fou d'ailleurs). Avec un tel mental et autant de qualités, je ne vois pas ce qui pourrait le "cramer".
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Avec cette orthographe, c'est forcément un pseudo.
Très bon match de Vaha; il a joué juste et visiblement sans pression dans un match pourtant à enjeu et où il avait seul la responsabilité de la touche (un truc de fou d'ailleurs). Avec un tel mental et autant de qualités, je ne vois pas ce qui pourrait le "cramer".

Surtout qu'en face il y avait Linde, un monstre en touche !
 
Haut Bas