• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match [ USAP vs UBB ]

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui ben ca craint cette affaire d'affluence et c'est bien dommage. Pour ce qui est du match à nous de faire 2 mi-temps propres et ca devrait aller....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est clair que l'affluence elle fait bien peine à voir !

Les gens gardent-t-il leur argent pour venir voir l'ASM et le Munster (2 matches en 3 semaines)... ce qui montrerait encore que le prix des places n'est pas assez attractif !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
C'est clair que l'affluence elle fait bien peine à voir !

Les gens gardent-t-il leur argent pour venir voir l'ASM et le Munster (2 matches en 3 semaines)... ce qui montrerait encore que le prix des places n'est pas assez attractif !



je pense qu'une grosse partie de l'explication réside là...c'est trop cher notamment les places "enbut" des tribunes latérales qui sont désertes à chaque match...

T'as les abonnés, eux viennent s'ils peuvent, ensuite la billetterie et dans le contexte actuel, vu le prix des places, tout le monde ne peut pas faire 2 à 3 matchs /mois selon les mois... si tu viens en famille avec enfants c'est encore pire...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Une autre explication : ce w.e, samedi à 18h il y a BARCA - REAL !!!

Raison de plus pour faire des prix et attirer des gens au stade !!

Ex : Mon frère ne vient pas, j'ai proposé ma carte d'abonné à un pote (qui vient de temps en temps) qui m'a répondu : "Heuuu à 18h il y a Barça-Réal !! Je préfère aller voir le classico dans un bar !! Désolé" !!

Voilà quoi !!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
je pense qu'une grosse partie de l'explication réside là...c'est trop cher notamment les places "enbut" des tribunes latérales qui sont désertes à chaque match...

T'as les abonnés, eux viennent s'ils peuvent, ensuite la billetterie et dans le contexte actuel, vu le prix des places, tout le monde ne peut pas faire 2 à 3 matchs /mois selon les mois... si tu viens en famille avec enfants c'est encore pire...

Les places à l'unité trop chères, l'accès au stade pas facile et la diffusion des matchs à la télé, voilà ce qui explique que peu de non abonnés viennent.
Même les saisons où on jouait les premiers rôles le stade n'était pas plein à tous les matchs...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Heuuu je me souviens d'un match contre Mont de Marsan il y a quelques années ou les tribunes étaient bien pleines quand même !!

Ce n'était peut être pas à guichet fermé mais bien à 13 000 personnes... beaucoup mieux que samedi avec 10 500 personnes à peine !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Une autre explication : ce w.e, samedi à 18h il y a BARCA - REAL !!!

Raison de plus pour faire des prix et attirer des gens au stade !!

Ex : Mon frère ne vient pas, j'ai proposé ma carte d'abonné à un pote (qui vient de temps en temps) qui m'a répondu : "Heuuu à 18h il y a Barça-Réal !! Je préfère aller voir le classico dans un bar !! Désolé" !!

Voilà quoi !!

Moi qui suis un grand fan du Barça, ça me fait chier de louper le clàssic mais en même temps par n'importe quel temps ou adversaire je préfère aller voir l'USAP :tambour:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Heuuu je me souviens d'un match contre Mont de Marsan il y a quelques années ou les tribunes étaient bien pleines quand même !!

Ce n'était peut être pas à guichet fermé mais bien à 13 000 personnes... beaucoup mieux que samedi avec 10 500 personnes à peine !

Oui je me souviens aussi ! Et puis il faut se rappeler que lors de la saison 2009-2010 (comme par hasard après le titre) la moyenne était de 13000 spectateurs ! Alors qu'il y avait moins de grosses équipes qu'aujourd'hui !
 
Haut Bas