• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] USAP-Munster !

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
Nos joueurs n'ont jamais démérité à THOMOND ,les absences de nos deux Gallois (fallait bien choisir UN match !) permettent à J MICHEL et S VAHA de débuter à leurs postes et d'y rester 80 minutes si tout se passe bien...

La rentrée de MAFI s'imposait face à son ancienne équipe ,j'espère que VOTU va nous rééditer son superbe match de LIMERICK (à mon avis ,il va être "ciblé" par les Munstermen ) ,R HAUGHTON va pouvoir montrer aussi qu'il est digne de confiance ,S GUITOUNE devra s'appliquer 80 minutes .
DAVID et BENVENUTTI preteront main forte au cas où ..

La charniere du match au METRO débute le match ,et ,au moins en 10, devra tenir 80 minutes ,ça fera plaisir à J BRUNEL ,son TOMASO aura du temps de jeu .

NARRAWAY revient en Capitaine saura t il trouver les mots auprés de JP DOYLE ?
,LEO et STOCKOSH ,la 3eme ligne est solide au plaquage ...PURLL et JPP en renfort ,ça me va aussi .

GUILLAUME est reparti pour 80 minutes face aux Rouges ,avec tout ce qu'il a donné dimanche ...j'aimerai qu'il finisse "Man of the match " ...tiens .

La premiere ligne fut énorme là bas ,avec un ION magnifique au plaquage et en mélée ,elle est reconduite et avec les Espoirs aux remplacements plus le retour de GUILHEM ,j'espère dans les pas de ROMAIN qui en a fait un de travail lui aussi !

Je sens une équipe prête à tout faire pour GAGNER ce match ...mais quoiqu'il arrive ,nous devrons être derriere et avec eux pendant 80 minutes ,il ne faut pas que les "MUNSTER ...MUNSTER " puissent être audibles plus de 5 secondes dans NOTRE stade !

****** que c est bon d entendre cela
j aime l usap:404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318::404318:
on va le gagner ce match
que les joueurs aient l envie--j en doute pas un instant
que les supporters l aient aussi--j en doute malheureusement un peu
personnellement j en ai vraiment envie
de passer un agréable samedi
mais ****** peuple catalan réveillez vous
demain il va y avoir un match ENORMEhahahahahaha
je le sens et visca usap et rentrons demain dans nos chaumières le sourire aux lèvres et la voix complétement cassée
:404318::404318::404318::404318::404318:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
dis nous pana , je viens de prendre mes places en goutta et la tribune m'a donné l'air d'etre copieusement remplie , non ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
faut croiser les doigts pour que demain la billeterie fonctionne a plein
aime giral plein ca peut le faire
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bon moi j'ai déjà mon pot de vaseline ainsi qu'un rendez vous demain soir pour une coloscopie pour voir si il n'y aura aucun dommage sur le long terme :X:4866::4866::X
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
+++++++++++++ à ton post [MENTION=224]coll roig[/MENTION] :6775:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
dis nous pana , je viens de prendre mes places en goutta et la tribune m'a donné l'air d'etre copieusement remplie , non ?

En tout cas on se plaint des affluences mais ce soir à Swansea pour le match Ospreys-CO il n'y a "personne".
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
j'adore cette compo, nos jeunes :262944::262944:

tu as raison [MENTION=1004]pixe[/MENTION], ça va jouer .

En seconde ligne , c'est juste , juste , il ne va pas falloir qu'il y ait un blessé .
 
Haut Bas