• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] USAP-Munster !

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Ils peuvent pas mettre du Dolpic sur les oreilles si ils ont un bandeau !!!LoL

c'est ça, fais l'imbécile...:6775:
Quoique, t'es peut-être un peu jeune pour avoir connu le Dolpic...
J'avais un pilier qui en mettait beaucoup, tellement qu'à la fin du match on en avait tous un peu partout, au moins autant que les adversaires ...sauf lui qui était protégé par son bandeau et sa barbe haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
c'est ça, fais l'imbécile...:6775:
Quoique, t'es peut-être un peu jeune pour avoir connu le Dolpic...
J'avais un pilier qui en mettait beaucoup, tellement qu'à la fin du match on en avait tous un peu partout, au moins autant que les adversaires ...sauf lui qui était protégé par son bandeau et sa barbe haha

Effectivement,j'ai pas connu,mais les anciens de première ligne s'amusait bien à l'époque!:231183:
Sinon,hier tu es partis comme une vieille,j'ai même pas eu le temps de te dire au revoir!:263770:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Effectivement,j'ai pas connu,mais les anciens de première ligne s'amusait bien à l'époque!:231183:
Sinon,hier tu es partis comme une vieille,j'ai même pas eu le temps de te dire au revoir!:263770:

On s'est bien amusés quand même !

....Sauf l'arbitre du début du match qui s'est fait charier...haha
...Et remplacer par un enfoiré avec un maillot irlandais ! mrgreen
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je peux m'arrêter là, Mr Doyle a fait un meilleur match que son homologue la semaine dernière. En 5 min, il a fait tout ce que l'autre imposteur aurait du faire.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
jamais de la vie on doit prendre c'est essai en derniere minute(j"ai trouve le petit tao un cramé)
 
Haut Bas