• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] USAP-Edinburgh

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui le match est finalement sur Sport+ suite à une modification et est rediffusé sur C+ sport le lundi à 9h LoL
 

tludo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
0
Bonsoir pour votu il a l entraînement et c des connerie il et jamais reparti vue la semaine dernière a aimé giral et il et partie a glouster .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bonsoir pour votu il a l entraînement et c des connerie il et jamais reparti vue la semaine dernière a aimé giral et il et partie a glouster .
Ok merci je t ai mis un pouce vert pour ta reponse mais pas pour ton phrasé en français
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Le forum d'Edinburgh :

http://www.edinburghgunners.org.uk/forum/viewtopic.php?f=1&t=6372

Pas super fréquenté, 3 réponses sur le topic Perpignan / Edinburgh. A priori l'encadrement et les supporters présents se réunissent le samedi à 18h30 à la Brasserie USAP du quai Vauban. Pour ceux qui souhaitent échanger avec eux. Il y a 9 ans, la cinquantaine d'écossais venus à Aimé Giral (23-0) avait laissé de très, très bons souvenirs.

J'ai essayé de m'inscrire sur ce forum, mais je ne parviens pas à déchiffrer le code de confirmation, je dois être déjà trop vieux. haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour son retour en H-Cup, l'USAP reçoit Edimbourg dimanche à 13h45.

Énormément de places sont encore à la vente pour ce match.
A priori, sauf vente extraordinaire sur les 3 jours restants, il n'y aura même pas 12 000 personnes à Aimé Giral dimanche !!

Une honte que le club n'essaye pas de faire quelque chose pour remplir Aimé Giral !!

Plusieurs idées sont proposées sur notre page facebook !

Il reste à l'heure actuelle plus de 4200 places à vendre...

Je ne comprend pas que le club ne comprenne pas qu'il vaut mieux un stade avec 13000 personnes voire plus (donc 1500 places à prix réduits) qu'un stade avec 12000 personnes à plein tarif !!

Il y a des choses que je ne comprend pas ! ça m'énerve !!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Ville
perpignan
La météo prévue est peut être aussi à l'origine de ce "désinterêt" passager ...

Les absents auront tort car cette équipe écossaise joue un rugby complet et plaisant pour des "spectateurs" ,bien plus aguichante que le BO par exemple !
Sportivement ce sera trés dur car ils vont envoyer du jeu et nous faire courir SI nous leur laissons le ballon ,à l'inverse ,avec une conquête PROPRE et une OCCUPATION de leur 22 au pied ,nous pourrions être au mieux .

J'ai ,moi aussi, un trés bon souvenir de leurs supporters ,notamment là haut où ils nous avaient carrement ouvert le club house et où nous avions pu discuter avec NATHAN HINES ,TODD BLACKADDER ou SIMON WEBSTER à la réception d'aprés match !

Allez ,faut rien laisser tomber ,cette poule restera ouverte jusqu'au 15/12/2013....
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pour son retour en H-Cup, l'USAP reçoit Edimbourg dimanche à 13h45.

Énormément de places sont encore à la vente pour ce match.
A priori, sauf vente extraordinaire sur les 3 jours restants, il n'y aura même pas 12 000 personnes à Aimé Giral dimanche !!

Une honte que le club n'essaye pas de faire quelque chose pour remplir Aimé Giral !!

Plusieurs idées sont proposées sur notre page facebook !

Il reste à l'heure actuelle plus de 4200 places à vendre...

Je ne comprend pas que le club ne comprenne pas qu'il vaut mieux un stade avec 13000 personnes voire plus (donc 1500 places à prix réduits) qu'un stade avec 12000 personnes à plein tarif !!

Il y a des choses que je ne comprend pas ! ça m'énerve !!
Le probleme reste l'heure du match pour tout les jeunes qui font une activiter sportif les match sont a 15h ou 13h30 donc pas de match
 
Haut Bas