• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Etant donné que M. RIVIERE veut le titre sous trois ans, ouvrons aussi celui de la saison 2015/2016 ? Et aussi, qui remplacera S. TAO lorsqu'il prendra sa retraite ?

Le pire c'est quand séb tao prendra sa retraite en 2027, par qui on va le remplacer hein? je vous le demande moi, j'en dors plus la nuit.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Là je suis sur la compo du dernier match avant les barrages....pas simple pour faire le choix !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Là je suis sur la compo du dernier match avant les barrages....pas simple pour faire le choix !!

c'est clair va falloir bien gérer l'effectif pour la finale contre le Leinster parce que derrière Clermont en demi se sera bien reposé
je propose deux équipes mixtes dans les deux cas. Cela dit je pense qu'on a aucune chance de battre Biarritz qui reste sur 17 victoires bonifiées d'affilée. Donc concentrons nous sur le Leinster qui est plus faible et qu'on devrait mater sans problème:p
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et je propose d’arrêter de poster ces sujets qui ne riment à rien et sont complétement hors de propos en regard avec la date de la rencontre. Faisons les choses dans l'ordre et ensuite on aura bien le temps de penser à ce match. Certains faisaient avant le match de HCUP des plans sur l’équipe à monter contre l'UBB.
Pas de bol Anatole....Guirado out...c’était pas prévu alors concernant le RCT là c'est carrément du délire !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Et je propose d’arrêter de poster ces sujets qui ne riment à rien et sont complétement hors de propos en regard avec la date de la rencontre. Faisons les choses dans l'ordre et ensuite on aura bien le temps de penser à ce match. Certains faisaient avant le match de HCUP des plans sur l’équipe à monter contre l'UBB.
Pas de bol Anatole....Guirado out...c’était pas prévu alors concernant le RCT là c'est carrément du délire !

de toute façon bouge de là a dit que lui et le rct se retiraient du top 14, de la coupe d'Europe, de toulon, de France et de la planète terre, donc normalement ils devraient déclarer forfait et victoire bonifiée sur tapis vert pour nous:630535:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
A quand les transferts et la préparation des avants match qu'il y aura dans 4/5 ans !!!!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le pire c'est quand séb tao prendra sa retraite en 2027, par qui on va le remplacer hein? je vous le demande moi, j'en dors plus la nuit.

Beh ce sera sa fille : Jean ( se prononce comme le pantalon), Jean Tao ! haha
 
Haut Bas